| Léa | |
|
+14Galila amazonelune funkyboss clairefly L'ange noir frflto Sacha domaine d'Evergreen gitequestre Virg MUST KAT agnes Léa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léa Cavalier débutant
Localisation : Cébazat Nombre de messages : 25 Age : 26 Discipline pratiqué : Equitation
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 19:09 | |
| Salut, Moi c'est Léa j'ai 11ans ( bientot 12) Je monte à Argnat La bride des Dome J'ai mon galop 3 | |
|
| |
agnes Trot
Localisation : ludesse Nombre de messages : 101 Age : 57 Discipline pratiqué : balade et endurance
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 19:18 | |
| bienvenue ma belle !! | |
|
| |
Léa Cavalier débutant
Localisation : Cébazat Nombre de messages : 25 Age : 26 Discipline pratiqué : Equitation
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 19:27 | |
| L'image de Loustic | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 19:32 | |
| Bienvenue, je t'ai créé un topic de présentation car tu t'étais présentée dans celui d'Equi dent | |
|
| |
agnes Trot
Localisation : ludesse Nombre de messages : 101 Age : 57 Discipline pratiqué : balade et endurance
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 19:50 | |
| Bonsoir Léa.... Bienvenue sur le forum des supers cavaliers Auvergnat.. Tu es donc avec Olivier.... C'est également la ferme équestre des Plats... Pour Agnés, pas mal aussi ton avatar... |
|
| |
agnes Trot
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 19:54 | |
| merci guy | |
|
| |
Léa Cavalier débutant
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 19:58 | |
| Bonsoir Oui je suis avec Olivier. Il est très simpa dailleur Vous le connaissez??? Et merci de mavoir ouvert ce topic KAT | |
|
| |
Léa Cavalier débutant
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 19:59 | |
| Et merci pour la photo Agnès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 20:02 | |
| - Léa a écrit:
- Bonsoir
Oui je suis avec Olivier. Il est très simpa dailleur Vous le connaissez??? Et merci de mavoir ouvert ce topic KAT Ben oui... |
|
| |
Léa Cavalier débutant
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 20:04 | |
| Salut Léa! Bienvenue sur le forum. Nous nous verrons surement, car mon cheval est aussi à la Ferme des Plats. Salutations
MUST | |
|
| |
Léa Cavalier débutant
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 20:07 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas mais beaucoup de propriétaire viennent s'occuper de leur chevaux le Samedi après midi je le sais car je monte moi meme ce jour. Donc si vous vous venez voir votre cheval le Samedi après midi et bien il est possible que l'on se connaisse | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 20:09 | |
| Je n'avais pas fait le lien avec la ferme des Plat, je connais deux personnes qui montent là bas, j'ai visité et j'ai eu l'occasion de voir une copine monter, j'ai bien aimé | |
|
| |
Léa Cavalier débutant
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 20:10 | |
| cool et vos amies montent le quelle jour? (Je les connais peut etre) | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 20:12 | |
| Je ne sais pas quels jours, mais plusieurs fois par semaine en tout cas. Il y a Laura qui est aussi sur ce forum avec son poney Kenzo et la proprio de Leslie, une jolie jument noire | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 20:16 | |
| Bienvenue parmis nous Léa | |
|
| |
Léa Cavalier débutant
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 21:59 | |
| bienvenue sur le site | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Léa Mer 11 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Léa Cavalier débutant
| Sujet: Re: Léa Jeu 12 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Léa Jeu 12 Nov - 19:16 | |
| Bienvenue parmis nous Léa ! | |
|
| |
frflto Westerneur novice
Localisation : perigny Nombre de messages : 23 Age : 45 Discipline pratiqué : western rando
| Sujet: Re: Léa Jeu 12 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Léa Cavalier débutant
| Sujet: Re: Léa Sam 14 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
L'ange noir Cavalier débutant
Localisation : Argnat / Varennes sur Usson Nombre de messages : 13 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ballade
| Sujet: Re: Léa Dim 15 Nov - 17:06 | |
| Je te souhaite la bienvenue à mon tour, et moi aussi, je suis à la ferme équestre des plats (j'ai une pension sur un cheval de propriétaire)
Si ça continue, on va avoir toutes les écuries...
Bonne continuation sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léa | |
| |
|
| |
| Léa | |
|