| Présentation de Christine | |
|
+14amazonelune Lucie Galila clèm White Mill Ranch MUST marissima Gaëlle KAT Akyana gitequestre Virg funkyboss jouve christine 18 participants |
Auteur | Message |
---|
jouve christine Cavalier débutant
Localisation : sainte anastasie cantal Nombre de messages : 1 Age : 52 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 15:52 | |
| bonjour je m appelle christine j habite un petit village a cote de neussargue dans le cantal je possede deux chevaux et deux poneys je fais beaucoup de randonnees avec mes amis et mes deux filles | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 18:41 | |
| Bienvenue parmi nous Christine. Je t'ai créé un topic de présentation car tu te présentais sur le topic d'un autre membre. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 18:46 | |
| Bienvenue parmis nous je t'ai ouvert l'accès du forum N'hésites à demander de l'aide nous sommes là pour ça | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 18:47 | |
| bienvenue sur le site www.gitequestre.e-monsite.com | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 19:21 | |
| Bienvenue! Je me demandais, mais si ton pseudo actuel est ton vrai nom je te conseille de le changer (un admin peut le faire), ce serait plus prudent | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 19:53 | |
| parmi nous. | |
|
| |
marissima Cavalier débutant
Localisation : Combronde 63 Nombre de messages : 41 Age : 44 Discipline pratiqué : euh... pour l'instant tentative d'approche
| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 19:59 | |
| Bienvenue ! je suis là depuis peu moi aussi, tu verras, tout le monde est très sympa et toujours prêt à donner des conseils et partager son expérience ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 22:02 | |
| Bonjour Christine, Je ne suis pas très loin et je randonne aussi bp. A bientôt peut-être dans notre jolie campagne........... | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: Présentation de Christine Sam 14 Nov - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christine Sam 14 Nov - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christine Sam 14 Nov - 11:45 | |
| |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: Présentation de Christine Sam 14 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
frflto Westerneur novice
Localisation : perigny Nombre de messages : 23 Age : 45 Discipline pratiqué : western rando
| Sujet: Re: Présentation de Christine Sam 14 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation de Christine Dim 15 Nov - 19:15 | |
| bienvenue | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 27 Nov - 5:23 | |
| et bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Christine | |
| |