| lilou et galop d'eden | |
|
+14Audrey funkyboss tomkins63 clairefly fsj amazonelune frflto Amande gitequestre White Mill Ranch Virg KAT domaine d'Evergreen lilou1983 18 participants |
Auteur | Message |
---|
lilou1983 Cavalier débutant
| Sujet: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 15:32 | |
| Bonjour Alors je suis la présidente de l'association de sauvetage d'équidé galop d'eden. J'ai 26 et je suis maman de 2 enfants une de 2 ans et demi et l'autre de 5 jours ^^ J'ai 2 juju léa et cyrria et également 4 grosses traits en hébergement^^ Que dire de plus... | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 16:42 | |
| Bienvenue J'espère que ton annonce va porter ses fruits! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 17:07 | |
| et un forum de plus de sauvetage , UN , bienvenue |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 17:49 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 18:19 | |
| - lilou1983 a écrit:
- Bonjour
Alors je suis la présidente de l'association de sauvetage d'équidé galop d'eden. J'ai 26 et je suis maman de 2 enfants une de 2 ans et demi et l'autre de 5 jours ^^ J'ai 2 juju léa et cyrria et également 4 grosses traits en hébergement^^ Que dire de plus... Tu es la bienvenue sur le forum, tu es dans quel coin... |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 19:21 | |
| bienvenue sur le site. | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 23:11 | |
| Bienvenue, et félicitation pour cette naissance ! | |
|
| |
frflto Westerneur novice
Localisation : perigny Nombre de messages : 23 Age : 45 Discipline pratiqué : western rando
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 23:53 | |
| bienvenue sur le forum tu verras c'est tres sympa !! je vois que tu est dans le sauvetage...j'ai moi aussi deux juments et une ponettes sauvées par le CHEM que j'ai a la maison depuis trois ans ! elles sont adorables et en pleine forme maintenant !a bientot et bon courage ! | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Dim 15 Nov - 8:08 | |
| | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Dim 15 Nov - 13:09 | |
| Bienvenue et bravo pour ton association ! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Dim 15 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Dim 15 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Dim 15 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Dim 22 Nov - 14:19 | |
| Alors désolé de ne pas être passé plus tôt mais beaucoup d'urgence à régler. L'association est basée en Corréze ^^ | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Dim 22 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Ven 27 Nov - 5:23 | |
| bienvenue et felecitation | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Ven 27 Nov - 8:46 | |
| bienvenue à toi!! tu peux en dire plus sur ton association? | |
|
| |
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Ven 27 Nov - 12:34 | |
| oui bien sur que veux tu savoir? | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Lun 30 Nov - 14:13 | |
| en faite je suis aller sur le forum pour en savoir plus.
mais je voulais savoir comment vous procédé pour sauver les chevaux? comment vous les trouvés? je pense que c'est important de savoir pour ceux qui veulent vous aider! | |
|
| |
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Lun 30 Nov - 21:19 | |
| Alors pour sauver els chevaux nous fonctionnons avec des dons. Les chevaux proviennent principalement d'éleveurs ou de marchands. Certains sont aussi maltraité et dans ce cas se sont les vétérinaires qui nous les signalent. Ensuite les chevaux en état d'être replacés sont mis à l'adoption et sont replacé sous contrat. Le contrat n'est pas fait pour embêter le propriétaire mais simplement pour protéger l'équidé afin qu'il finisse sa vie tranquillement dans une famille aimante. Pour nous aider rien que le fait de prendre la cotisation contribue soit au sauvetage d'un loulou soit à l'entretien d'un dadou qui reste sur les parcs de l'association. Voila si tu veux en savoir plus n'hésite pas. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Lun 28 Déc - 10:23 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Lun 28 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lilou et galop d'eden | |
| |
|
| |
| lilou et galop d'eden | |
|