| bonjouur !!! | |
|
+15fsj Inkora White Mill Ranch clèm KAT funkyboss tomkins63 sabrina clairefly alfa_ludo amazonelune Virg gitequestre clochette ***@ng3liik*** 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
***@ng3liik*** Cavalier débutant
Localisation : Fleuriel Nombre de messages : 19 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 14:51 | |
| bonjour à tous, je m'appelle Angélique, j'ai 16 ans, j'habite dans l'Allier, à Fleuriel, petit bled pommé.. Merci aux filles de m'avoir emmené sur ce forum !! bisous à tous ! | |
|
| |
clochette Cavalier débutant
Localisation : clermont sud Nombre de messages : 5 Discipline pratiqué : débutante
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 14:58 | |
| salut angélique, moi c'est mariane, je vis au sud de clermont . bienvenue sur ce forum. Tu es débutante toi aussi ? | |
|
| |
Localisation : Fleuriel Nombre de messages : 19 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 14:59 | |
| débutante sur le forum oui | |
|
| |
Localisation : clermont sud Nombre de messages : 5 Discipline pratiqué : débutante
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 15:04 | |
| moi c'est sur le forum mais aussi en ce qui concerne les chevaux. J'ai commencer les leçons depuis peu, j'ai très envie de progresser, car je rêve d'avoir un jour mon propre cheval | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 15:07 | |
| c'est une très belle activité que tu as commencé, il n'y a pas plus belle passion que les chevaux, ils aident à tout surmonter, ils te donnent un amour sincere et fidèle... j'arrête là car sinon je vais passer toute l'aprem' a écrire sur eux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 15:12 | |
| oui c'est vrai, avec eux, je me sent bien, j'arrive a oublier les soucis du cquotidien, ils nous renvoie à nous même et nous rende toute l'attention qu'on leur donne | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 15:30 | |
| bienvenue sur le site. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 15:53 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 19:04 | |
| Bienvenue!! Ou est ce que tu montes dans l'allier?? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 19:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 19:31 | |
| Bienvenue Angel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 20:31 | |
| extra et bienvenue , belles journées |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjouur !!! Lun 16 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjouur !!! Lun 16 Nov - 22:06 | |
| mercii !!! clairefly, j'ai monté à st didier la fôret pendant pas loin de 7ans, et là je suis co-propriétaire ( c tout recent ) d'un petit trottou aux fsj à chareil !! voili voilou !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjouur !!! Lun 16 Nov - 22:07 | |
| hihi ma superkat, je t'ai rejoins !! bisouuus | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjouur !!! Lun 16 Nov - 22:15 | |
| Et oui je vois ça | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjouur !!! Mar 17 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Inkora Trot
Localisation : montluçon Nombre de messages : 61 Age : 33 Discipline pratiqué : de tout!
| Sujet: Re: bonjouur !!! Mar 17 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjouur !!! Mar 17 Nov - 12:10 | |
| |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: bonjouur !!! Mar 17 Nov - 12:50 | |
| Bienvenue à "notre reine des p'tites blagounettes", dernière recrue des fsj ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjouur !!! | |
| |
|
| |
| bonjouur !!! | |
|