| mise à jour | |
|
+15tomkins63 nina White Mill Ranch cathymam amazonelune Galila fsj mymi63-03 sandrine g alfa_ludo KAT MUST gitequestre clairefly patrick03 19 participants |
Auteur | Message |
---|
patrick03 Trot
Localisation : monteignet sur l'andelot Nombre de messages : 54 Age : 77 Discipline pratiqué : western
| Sujet: mise à jour Lun 16 Nov - 10:45 | |
| Alors ça !!! Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait ma présentation. Pourtant ça fait un moment que je visite ce forum tous les jours ou presque. Mais je me souviens que'a l'époque j'ai confondu présentation et fiche. Donc, je me mets à jour. Je m'appelle Patrick, ça c'est pas difficile à deviner vu mon pseudo. J'ai 62 ans et j'en suis pas complexé . Je pratique l'équitation depuis 2 ans, avant j'avais fait quelques ballades en club ou le chevaux se suivaient à la queue leu leu et je croyais que je savais faire du cheval jusqu'à l'âge de 60 ans (retraite) ou j'ai décidé de réaliser mon rêve: avoir mon cheval pour aller me ballader tout seul. Quand même, avant j'ai pris des cours dans différents clubs : Les chilins à Gannat, le centre équestre d'Ebreuil ou j'ai pris une dizaine de cours chez chacun, et je suis tombé par hazard chez EQUI DEAL par l'intermediaire de Gilbert qui m'a vendu mes chevaux, un apaloosa: Montana et un crémolo:Quebec. Et c'est là que j'ai découvert l'équitation western que je pratique depuis avec ma compagne Chrtstine.On s'amuse comme des fous à courir après des vachettes dans une grande carrière et on apprend à diriger nôtre cheval sans tirer sur les rennes et à faire corps avec lui, chose qui n'est pas toujours évidente, mais avec les leçons de Pascal, on progresse. Nous pratiquons surtout la randonnée et on va se ballader autour de chez nous tous les week-end, enfin quand il ne pleut pas , et on commence à participer à des randonnées organisées. Je voudrais profiter de l'occasion pour dire que je ne suis pas d'accord avec le proverbe àjeune cavalier vieux cheval, puisque nos chevaux n'étaient pas débourés lorsque'on les a achetés et que un mois après nous montions dessus et que nous commencions à apprendre ensemble à évoluer et éxecuter des exercices. J'habite à Monteignet sur l'Andelot, petit village à côté de Gannat et si vous avez l'occasion de passer par là, je vous offrirai avec plaisir le verre de l'amitié. Voila mon histoire de "cavalier" je garderai pour moi ma vie privée | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: mise à jour Lun 16 Nov - 11:00 | |
| Bienvenue Patrick méme si cela fait un moment que tu es la! Et bravo pour avoir osé attaquer l'équitation si tard, beaucoup n'osent pas et le regrettent... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: mise à jour Lun 16 Nov - 11:48 | |
| Bienvenue sur le site et peut être à un de ces jours dans une arène de cattle... | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: mise à jour Lun 16 Nov - 14:57 | |
| Salut Patrick et bienvenu.
Je crois que tu es le doyen du forum. tu as détroné Pépé-dan. Malheureusement, ça ne donne aucun avantage...
Félicitations pour ta venue tardive à l'équitation..
MUST | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: mise à jour Lun 16 Nov - 16:34 | |
| ça alors, mais tu es très fort, comment as tu détourner la terrible surveillance des admins et devenir membre sans te présenter? C'est vraiment super de t'être mis à l'équitation à 60 ans, comme quoi, c'est vraiment une passion qui n'a pas d'âge Je connais bien Gannat, j'y ai habité pendant 12 ans et j'y passe encore régulièrement ^^ Je te souhaite la bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour Lun 16 Nov - 17:47 | |
| |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: mise à jour Lun 16 Nov - 17:58 | |
| Bienvenue sur le forum Patrick, tu nous as fait une belle présentation !! En tout cas,c'est une coïncidence, on a parlé de toi (oui, toi Patrick03!!) à midi avec Sacha en évoquant les membres qui représentent les doyens du forum (Pépé-dan,l'Auvergnat,... ). Et on en est venu à dire que tu ne t'étais pas présenté...voilà qui est chose faite !! Encore bienvenue et à bientôt sur le forum. | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| |
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: mise à jour Mar 17 Nov - 12:50 | |
| bienvenue à toi!! on a déjà du se croiser à équi'deal! j'y vais pour voir les compétitions, et sur d'autre terrain de concours à Cuhlat aux Pradeaux...
et en plus ma soeur habite à Saulzet, ses beaux parents habitent à monaignet sur l'andelot! et comble j'ai travaillé au centre équestre d'Ebreuil! mais cela fait plus de 4 ans que je n'y suis plus!
c'est marrant comme le monde est petit!
peut-être que l'on se croisera un jour? sur une rando organisé par équi'deal! | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: mise à jour Mar 17 Nov - 13:05 | |
| Bonjour Patrick ! En faisant les choses à l'envers...tu t'es drolement fait remarquer !! !! De grosses bises à Christine, Quebec et Montana ! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: mise à jour Mar 17 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
patrick03 Trot
Localisation : monteignet sur l'andelot Nombre de messages : 54 Age : 77 Discipline pratiqué : western
| |
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: mise à jour Mer 18 Nov - 12:18 | |
| yeah!!!! | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: mise à jour Mer 18 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour Mer 18 Nov - 18:25 | |
| Bienvenue même si j'ai déjà eu le plaisir de vous rencontrez avec vos deux chevaux très très beau ! |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: mise à jour Mer 18 Nov - 21:39 | |
| RE tu es sûr de ne rien avoir oublié ??? la 3ieme fois est la bonne ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: mise à jour Dim 22 Nov - 10:51 | |
| bienvenue cavalier randonneur | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: mise à jour Ven 27 Nov - 5:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour Ven 27 Nov - 6:25 | |
| Salut à toi....Patrick.... Bienvenue dans le Club....des retraités..... Avec Pépé dan, nous sommes dans les plus jeunes...... retraités.... fais gaffe, je ne donne ma place à personne.... Merci pour ta présentation, peut-on avoir des photos de ton harem. heu...de ton écurie galopante....pardon.... Et bonne visite... |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: mise à jour Ven 27 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: mise à jour Mer 16 Déc - 23:32 | |
| Bienvenue parmis nous Patrick ! Ta présentation même tardive est très complète et elle sent la passion, je te souhaite plein de bonne chose dans la découverte de l'équitation, mais à te lire je pense que tu as le virus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour Mer 16 Déc - 23:33 | |
| |
|
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| Sujet: Re: mise à jour Lun 21 Déc - 14:58 | |
| Bienvenue à toi!!! J'habite à Biozat, tu dois certainement connaître c'est juste à côté de monteignet. T chevaux sont dans Monteignet même??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à jour | |
| |
|
| |
| mise à jour | |
|