| Nouveau !!! | |
|
+11Inkora bandj Galila Virg KAT clairefly amazonelune cathymam White Mill Ranch gitequestre coco03 15 participants |
Auteur | Message |
---|
coco03 Cavalier débutant
Localisation : allier(03) Nombre de messages : 13 Age : 34 Discipline pratiqué : cso, balade, dressage.....
| Sujet: Nouveau !!! Mer 18 Nov - 22:46 | |
| bonjour, j ai la passion des chevaux depuis presque 10 ans. je sort en concours de CSO et j ai un eu un vrai coup de coeur pour les welsh A en particulier. je suis moi même propriétaire de plusieurs chevaux!!! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouveau !!! Mer 18 Nov - 23:00 | |
| Bienvenue sur le site. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 6:42 | |
| | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 8:24 | |
| yéééééééééé bienvenue et belles journées |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 9:50 | |
| Bienvenue!! Tu es de quel coin de l'allier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 10:10 | |
| |
|
| |
coco03 Cavalier débutant
Localisation : allier(03) Nombre de messages : 13 Age : 34 Discipline pratiqué : cso, balade, dressage.....
| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 11:08 | |
| je suis à coté de montlucon et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 11:11 | |
| Ha moi je suis de Saint pourcain pas tres sloin ! Tu sors toujours en cso ? En quoi ? Je sors en amateur dans la région ! |
|
| |
coco03 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 11:14 | |
| non sa n'est pas trés loin!! oui je sort toujours en cso amateur aussi dans la région, aprés selon le cheval que je monte de 1.00 à 1.25m et toi tu sort en quoi ? | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 12:19 | |
| Moi je suis du coté de vichy! Mais pas de CSO pour moi je suis plus CCE, dress et hunter En tout cas bravo parce que 125 ca commence a faire!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 12:35 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 20 Nov - 7:36 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 20 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 20 Nov - 9:49 | |
| Hello, je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
coco03 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 20 Nov - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 20 Nov - 18:40 | |
| Moi je sors en 115 cm environ selon les programmes avec mon chouchou ! On se croisera peut être l'année prochaine ! |
|
| |
Inkora Trot
Localisation : montluçon Nombre de messages : 61 Age : 33 Discipline pratiqué : de tout!
| Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 20 Nov - 18:56 | |
| Salut coco | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 20 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Nouveau !!! Dim 22 Nov - 10:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
coco03 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau !!! Dim 22 Nov - 10:59 | |
| bonjour, vous pratiquez des cours de shiatsu sur les chevaux ? serait il possible d avoir plus de renseignements. merci | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Nouveau !!! Dim 22 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau !!! Dim 22 Nov - 15:30 | |
| - coco03 a écrit:
- bonjour,
vous pratiquez des cours de shiatsu sur les chevaux ? serait il possible d avoir plus de renseignements. merci Oui Oui, c'est gratuit pour nous.... . |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 27 Nov - 5:24 | |
| et bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau !!! | |
| |
|
| |