| présentation | |
|
+6mimi638 elevagedhort lili43 White Mill Ranch Virg Sacha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jess4339 Invité
| Sujet: présentation Mer 30 Juil - 11:28 | |
| Bonjour à tous Ayant passé un an au USA dans un ranch, au milieu des mustangs,j'ai décidé à mon retour de me lancer dans l'élevage de chevaux américain et particulièrement dans le paint horse...vous pouvez en savoir un peu plus en allant sur notre site ,mais je ne sais pas si je peu donner l'adresse !!!! cordaialement |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Juil - 11:37 | |
| Bienvenue parmis nous Jess ! Bien sur que vous pouvez mettre l'adresse de votre site, d'ailleurs si vous allez dans votre profil, il y a un emplacement spécial dédié aux sites perso, comme cela chaque personne allant sur votre profil via les icones de vos message peuvent y avoir accès. Par contre vous avez fait votre présentation sans être identifié avec votre pseudo d'inscription, donc vous avez le statut d'invité dans votre message de présentation. et vous n'avez pas accès à tout le forum . N'oubliez pas de vous identifier avant comme cela vous aurez accès à toutes les fonctionnalités du forum. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Juil - 11:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: notre élevage Mer 30 Juil - 12:58 | |
| bon ,vous pouvez aller sur notre site: www.bwhorseranch.com !!!!
Dernière édition par Sacha le Mer 30 Juil - 13:12, édité 1 fois (Raison : J'ai mis le lien direct.) |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Juil - 13:24 | |
| Bienvenue a toi Cowboy | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Juil - 13:28 | |
| On n'est pas loin en plus très beau site et très bel environnement | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Juil - 15:16 | |
| Coucou Jeesy, c'est ta voisine Aurélie de Lachaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: présentation Jeu 31 Juil - 9:43 | |
| | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: présentation Ven 1 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Ven 1 Aoû - 13:37 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum!!! a+ |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: présentation Jeu 7 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: présentation Sam 16 Aoû - 16:07 | |
| j'adore ton etalon! tu as bien eu de la chance d'aller vivre au USA ca doit etre une experience fantastique tu dois avoir plein de choses super interessante a raconter!
bienvenue! | |
|
| |
valou63630 Cavalier débutant
Localisation : St bonnet le chastel Nombre de messages : 19 Age : 58 Discipline pratiqué : loisirs elevage
| Sujet: Re: présentation Sam 16 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|