| Juju | |
|
+11tomkins63 amazonelune White Mill Ranch ***@ng3liik*** fsj Virg gitequestre cathymam clèm KAT juju 15 participants |
Auteur | Message |
---|
juju Cavalier débutant
Localisation : champs Nombre de messages : 37 Age : 51 Discipline pratiqué : balade,balade,balade...
| Sujet: Re: Juju Jeu 19 Nov - 15:32 | |
| Bonjour à tous ces passionnés de dadas comme moi!!! voilà je suis nouvelle sur ce site mais ma passion je l'ai attrapé à 6 ans(pour info j'en ai 36!!!).J'ai mon dada depuis cette année et je vous jure que lorsqu'un reve vieux de 30 ans se réalise et ben pouahhh!!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Juju Jeu 19 Nov - 16:22 | |
| Bonjour juju et bienvenue!! Je t'ai créé un topic rien qu'à toi C'est beau de réaliser son rêve, il n'y a pas d'âge pour ça!!! Plus on attend plus on réalise la chance que l'on a! Dis nous en plus sur ton loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juju Jeu 19 Nov - 16:25 | |
| yéééééééééééé et jcomprend le "ben pouahhh!!!!" t'assures , bienvenue et belles belles journées avec truc à 4 jambes |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Juju Jeu 19 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Juju Jeu 19 Nov - 17:17 | |
| superrrr comme je te comprend, on a le même age (enfin encore pour 15 jours ) et j'ai eu mon doudou il y a deux mois, le reve de ma vie!! tu vas voir ce fofo est super géniale, j'y suis depuis peu et je suis pas pres de le lacher | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Juju Jeu 19 Nov - 17:48 | |
| bienvenue sur le site. Et bravo pour l'accomplissement de ton vieux rêve... | |
|
| |
juju Cavalier débutant
Localisation : champs Nombre de messages : 37 Age : 51 Discipline pratiqué : balade,balade,balade...
| Sujet: Re: Juju Jeu 19 Nov - 17:52 | |
| merci à toous pour tous ces messages de bienvenue!!! mon dada à moi est le cheval dont je revais depuis tant d'années:gentil,doux,qui adore les calins,très très bien dressé,fidèle et super confortable mais le + important:il est magnifique!je ne mettrai pas de photo dsl mais vous avez des indésirables sur votre forum et je ne souhaite pas qu'il m'identifie pour des raisons de sécurité dem on cheval...voilà ça ce sont mes histoires mais passons. Ce cheval dont je vous parle est merveilleux et magnifique :c un hongre d'une dizaine d'années.Si certains cavaliers se trouvent du coté de Riom ça pourrait etre sympa de se faire des balades!!! biz à tous | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Juju Ven 20 Nov - 7:35 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
juju Cavalier débutant
| Sujet: Re: Juju Ven 20 Nov - 10:54 | |
| merci merci c super sympa!!! y-a-t-il des cavaliers du coté de Riom ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Juju Ven 20 Nov - 12:25 | |
| Oui il y en a! Je te conseille pour tes balades de poster dans "ballade rando" une proposition pour rencontrer les cavaliers de ton coin Tout le monde ne li pas les présentations | |
|
| |
juju Cavalier débutant
| Sujet: Re: Juju Ven 20 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juju Ven 20 Nov - 18:41 | |
| |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: Juju Ven 20 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
***@ng3liik*** Cavalier débutant
Localisation : Fleuriel Nombre de messages : 19 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Juju Ven 20 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Juju Ven 20 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: Juju Sam 21 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Juju Dim 22 Nov - 10:43 | |
| bienvenue | |
|
| |
Jerem-ca Trot
| Sujet: Re: Juju Lun 23 Nov - 22:04 | |
| Hello, bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Juju Ven 27 Nov - 5:22 | |
| et bonne journée | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Juju Lun 28 Déc - 10:24 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Juju Lun 28 Déc - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juju | |
| |
|
| |
| Juju | |
|