| présentation | |
|
+13Gaëlle White Mill Ranch Virg lili43 Insajtm clèm Galila KAT L'ange noir poluxx3 gitequestre amazonelune DELPHINE63 17 participants |
Auteur | Message |
---|
DELPHINE63 Cavalier débutant
Localisation : clermont fd Nombre de messages : 3 Age : 38 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: présentation Lun 23 Nov - 16:34 | |
| bonjour à tous ! je m'apelle delfine j'ai 23ans et j'habite clermont fd.Si je vous rejoint sur ce forum c'est parce que je suis aussi passionnée de cheval. J'en fait depuis l'âge de 11 ans et j'ai appris à en faire au club de chateauguay. Aujourd'hui je pratique uniquement la randonnée avec ma jument qui s'apelle Iéna. Grâce à ce forum j'espère pouvoir échanger un peu plus sur l'univers du cheval et de la rando !!!
A trés bientot | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| |
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Nov - 16:38 | |
| bienvenue sur le site. | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
L'ange noir Cavalier débutant
Localisation : Argnat / Varennes sur Usson Nombre de messages : 13 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ballade
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Nov - 16:54 | |
| Bienvenue à toi chère homonyme, mis à part le club et le fait que tu es propriétaire, j'ai eu l'impression de lire ma biographie Ou ta Juju se situe t'elle, tu m'a mise en pension quelques part ? A bientot sur le forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Nov - 17:33 | |
| Et bien, encore une Delphine!! lol Je t'ouvre l'accès au forum afin que tu nous présentes ta jument | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Nov - 17:58 | |
| wouhé |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Nov - 21:07 | |
| Delphine et bin tu traine pas comment va tu depuis samedi ha oui faut que tu nous présente la iènne allé a plus | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Nov - 8:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| |
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Nov - 19:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Nov - 21:33 | |
| parmi nous. Si tu souhaite partager et échanger ...Tu es sur le bon forum !! | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
Localisation : clermont fd Nombre de messages : 3 Age : 38 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Nov - 16:29 | |
| - L'ange noir a écrit:
- Bienvenue à toi chère homonyme, mis à part le club et le fait que tu es propriétaire, j'ai eu l'impression de lire ma biographie
Ou ta Juju se situe t'elle, tu m'a mise en pension quelques part ?
A bientot sur le forum Bonjour à toi !!! il est vrai que nos présentation son un peu similaires !!! Ma jument se situe sur la commune d'aydat, mais elle n'est pas en pension j'ai la chance d'avoir des prés pour la faire brouter !!!! elle est avec le cheval de mon père, c'est un mâle qui s'apelle jeff. Et toi depuis combien de temps tu en fais ? et ou en fais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Nov - 16:42 | |
| - KAT a écrit:
- Et bien, encore une Delphine!! lol
Je t'ouvre l'accès au forum afin que tu nous présentes ta jument bonjour, oui apparemment il y en a beaucoup !!! je vais de ce pas vous présenter ma jument !!! | |
|
| |
juju Cavalier débutant
Localisation : champs Nombre de messages : 37 Age : 51 Discipline pratiqué : balade,balade,balade...
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Nov - 17:33 | |
| bienvenue à toi!!! tu verras ce forum est super et rempli de bons conseils!!! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Nov - 22:12 | |
| tu pourais nous mettre des photos bon alors delphine t'as regardé la météo pour samedi on pourait allé à randol y a lomgtps qu'on y a pas mis les sabots | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation Ven 27 Nov - 5:20 | |
| et bonne journée | |
|
| |
L'ange noir Cavalier débutant
Localisation : Argnat / Varennes sur Usson Nombre de messages : 13 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ballade
| Sujet: Re: présentation Ven 27 Nov - 9:37 | |
| Pour répondre à Clèm, demain , ils annoncent comme aujourd'hui, Nuageux, environ 11 ° et pas de pluie normalement (moi aussi je check la météo, le samedi aprem c'est balade)
Et pour répondre à Delphine, ma DP est du coté de sayat, à a ferme equestre des plats. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation Ven 27 Nov - 12:01 | |
| merci beaucoup l'ange noir pour l'info car Delphine crain les ptites gougouttes | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: présentation Mer 16 Déc - 23:28 | |
| Bienvenue parmis nous Delphine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 16 Déc - 23:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |