| MISSBOOGIE | |
|
+8tomkins63 Akyana Gaëlle Inkora KAT gitequestre cathymam missboogie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
missboogie Cavalier débutant
Localisation : CLERMONT FERRAND Nombre de messages : 2 Age : 66 Discipline pratiqué : RANDO
| Sujet: MISSBOOGIE Lun 30 Nov - 15:22 | |
| bonjour a tous je viens ajouter quelques details a ma presentation un peu succinte a priori suis cavaliere depuis l age de 15 ans et apres avoir cotoye le monde du cso je ne suis a l heure actuelle adepte que de la rando ne suis pas dans un club mais fait patie d un groupe de cavaliers proprietaires qui aimont se retrouver pour des ballades souvent dans la chaine des puys ma jument est une apaloose et a 10 ans je monte avec une selle western suis ouverte a toute proposition de rando ou ballades | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: MISSBOOGIE Lun 30 Nov - 15:38 | |
| bonjour missboogie | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: MISSBOOGIE Lun 30 Nov - 16:14 | |
| re-bienvenue sur le site! Si tu décides un jour de randonner plus au nord de l'Auvergne, du côté de la forêt de Tronçais, n'hésite pas à me contacter, j'ai de quoi loger plusieurs cavaliers et plusieurs chevaux. Et si vous voulez bien de moi et de mon quadrupède équin, on vous accompagnera avec plaisir en forêt... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: MISSBOOGIE Lun 30 Nov - 18:31 | |
| Parfait!!! Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum, tu vas pouvoir nous présenter ton apaloose et partager ton expérience de randonneuse, beaucoup en sont adeptes sur le forum | |
|
| |
Inkora Trot
Localisation : montluçon Nombre de messages : 61 Age : 33 Discipline pratiqué : de tout!
| Sujet: Re: MISSBOOGIE Lun 30 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: MISSBOOGIE Lun 30 Nov - 21:30 | |
| Missboogie ... A très vite sur le forum.!! | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: MISSBOOGIE Mar 1 Déc - 20:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISSBOOGIE Mer 2 Déc - 11:09 | |
| wouhééééééééé bienvenue et belles journées à toi |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: MISSBOOGIE Sam 5 Déc - 13:48 | |
| bienvenue | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: MISSBOOGIE Sam 5 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: MISSBOOGIE Lun 28 Déc - 10:26 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: MISSBOOGIE Lun 28 Déc - 12:33 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: MISSBOOGIE Mar 29 Déc - 4:54 | |
| bienvenue et bonnes journées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISSBOOGIE | |
| |