| cherche gentil dresseur pour"débourrer" ma jolie juju !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: cherche gentil dresseur pour"débourrer" ma jolie juju !! Mar 1 Déc - 19:48 | |
| bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me débourrer ma nelle jolie juju, au printemps, pour pouvoir la monter ensuite et pouvoir aussi la monter le jour de mon mariage en juin avec une de ses copines déjà débourrées. Elle porte déjà la selle et sanglée gentillment. j'ai pas encore essayer lemors car en ce moment je l'embete bcp avec la gale de boue...voici qqes photos elle est adorable, elle a du sang mais pas vicieuse pour un sous !!
Dernière édition par Emmanuelle le Mar 1 Déc - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| |
| |
| Sujet: Re: cherche gentil dresseur pour"débourrer" ma jolie juju !! Mar 1 Déc - 20:04 | |
| désolés je viens de me rendre compte que le texte du sujet peut porter à confusion !!!! je peux le modifier comment ...!!!!au secours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gentil dresseur pour"débourrer" ma jolie juju !! Mar 1 Déc - 20:07 | |
| ça y est j'ai réussi....désoles pour les auto commentaires!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: cherche gentil dresseur pour"débourrer" ma jolie juju !! Mar 1 Déc - 21:03 | |
| Et tu avais posté un message en double Bon, on va y arriver, je déplace ton topic dans "poulain débourrage" | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gentil dresseur pour"débourrer" ma jolie juju !! Mar 1 Déc - 22:47 | |
| desoles merci !!! dur les début !! je persiste car votre forum est super !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche gentil dresseur pour"débourrer" ma jolie juju !! Mer 2 Déc - 13:50 | |
| Bonjour, nous possédons un élevage familiale qui fais aussi pensions au près. Nous avons déjà débourré plusieurs chevaux. Si vous êtes intérressé nous sommes a 15 minutes du centre ville de clermont. |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gentil dresseur pour"débourrer" ma jolie juju !! Jeu 3 Déc - 12:11 | |
| merci en fait ma jument est dans les combrailles vers pontaumur tu es ou ? et ton prix serait de combien?? je vois que vous avez de jolie anglo ma juju est une "croisée porte et fenetre" enfin on connait pas ses origines peut être un élevage vers murol.. le débourrage pour faire de bonne ballade ne tranquilité ça me va. elle est OI mais adoble jolie jument pie de 1.60 environ d'ailleurs je me demande si elle a pas des origines arabe quand elle fait la maline et court la queue levée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche gentil dresseur pour"débourrer" ma jolie juju !! Jeu 3 Déc - 17:59 | |
| Nous ne sommes pas très loin, nous sommes vers volvic, sayat tu connais? sinon pour le prix il faut que j'en reparle a ma mère, mais je te dis ça rapidement! =) |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gentil dresseur pour"débourrer" ma jolie juju !! Jeu 3 Déc - 18:05 | |
| sayat non connait pas mais je vais regarder sur une carte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche gentil dresseur pour"débourrer" ma jolie juju !! Dim 6 Déc - 17:50 | |
| Bonjour, alors j'en ais parler a ma mère, et vu qu'elle est déjà séllé et sanglé, elle pourra vous faire le débourrage a 150 euros (tout dépend jusqu'à quel point vous souhaitez pousser de dressage...), mais nous ne nous déplaçons pas... Nous pouvons prendre votre jument en pension pré (130 euros par mois). Nous possédons ausi un van pour la transporter. si vous souhaitez d'autres informations, je peu vous les envoyer par MP. |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gentil dresseur pour"débourrer" ma jolie juju !! Lun 7 Déc - 22:39 | |
| merci bcp pour ces infos. c'est très gentil. je te tiendrai au courant pour le printemps après l'hiver . merci bcp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche gentil dresseur pour"débourrer" ma jolie juju !! Lun 7 Déc - 22:41 | |
| pas de soucis!!! à très bientot! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche gentil dresseur pour"débourrer" ma jolie juju !! | |
| |
|
| |
| cherche gentil dresseur pour"débourrer" ma jolie juju !! | |
|