| Deux Auvergnats en espagne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux Auvergnats en espagne... Sam 5 Déc - 7:07 | |
| Bonjour... Deux cavaliers Auvergnats s"alignent sur 200 kms, oui oui, 200 kms de course d'endurance à Santa Suzanna en espagne..... ils sont 25 français sélectionnés par la F.F.E. HAUT NIVEAU; http://www.ffecompet.com/fonc/selectionsinternationales/selectionPdf/Definitifs_CEI3_Santa_Susanna_ESP_.pdf Départ ce matin, de bonne heure et de bonne humeur..... Il s'agit de 2 cavaliers de l'A.C.E.A. Serge DUBOIS sur kALIN DE LA LIBOULIE, ongre de 11 ans....et de Julien COLLANGE sur VENUS DE BOZOULS, jument de 11 ans également.. Nous sommes heureux de cette sélection Auvergnate et nous leur souhaitont une pleine réussite dans cette magnifique épreuve... |
|
| |
tesse Cavalier averti
Localisation : ORCINES, PUY DE DOME Nombre de messages : 187 Age : 38 Discipline pratiqué : Randonnée, dressage, Obstacle
| Sujet: Re: Deux Auvergnats en espagne... Sam 5 Déc - 9:21 | |
| hihi ! ca c la classe pour l'auvergne !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Deux Auvergnats en espagne... Sam 5 Déc - 10:06 | |
| Je leur souhaite bon courage, sacrée course!!! Tu nous tiendras au courant de leurs résultats bien sûr | |
|
| |
belette7 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 56 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Deux Auvergnats en espagne... Sam 5 Déc - 10:31 | |
| bon courage!!!!! | |
|
| |
floop Trot
Localisation : 63 Nombre de messages : 88 Age : 39 Discipline pratiqué : je m'intéresse à tout ....
| Sujet: Re: Deux Auvergnats en espagne... Sam 5 Déc - 13:59 | |
| Chapeau aux cavaliers et chevaux je ne savais pas qu'il existait des épreuves de 200 km ... Incroyable !!! Tiens nous au courant | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Deux Auvergnats en espagne... Sam 5 Déc - 18:55 | |
| et bien bonne chance a eux ! ils portent de haut les couleurs de l'auvergne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux Auvergnats en espagne... Sam 5 Déc - 21:13 | |
| Pour faire suite... J'ai quelques nouvelles bonnes et moins bonnes.. Malheureusement Julien Collange à dû abandonner suite à une myosite de Venus... Par contre, Serge Dubois, freine son Kalim, il est tJrs en course en queue, mais c'est voulu, il va démarrer demain... Bon je croise les doigts... |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Deux Auvergnats en espagne... Sam 5 Déc - 21:29 | |
| Dommage pour Julien Bon rétablissement à sa louloute. On croise les doigts pour Serge
Dernière édition par KAT le Sam 5 Déc - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Deux Auvergnats en espagne... Sam 5 Déc - 21:51 | |
| croisons les doigts ! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Deux Auvergnats en espagne... Dim 6 Déc - 23:45 | |
| La classe pour l'auvergne! Alors, d'autres nouvelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux Auvergnats en espagne... Lun 7 Déc - 8:05 | |
| Bonjour. Santa Susanna... gagné par un italien... J'ai pu avoir Serge au T.P.H. à l'instant.....Il est super content d'avoir terminé cette belle épreuve de 200 kms à la vitesse de 13.500 km/h, sur des chemins propres mais vallonnés. 6 français terminent sur 32... Comme je l'ai dit, Serge est resté en dedans lors de la 1ère journée... et assurer cette cette 2ème journée de 100 kms.. Bravo à toi Gonzo d'avoir su gérer cette épreuve sur un super cheval, kALIN DE LA LIBOULIE, ongre de 11 ans. |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Deux Auvergnats en espagne... Lun 7 Déc - 10:16 | |
| Félicitations, c'était une sacrée course!!! Et bravo à Kalin d'avoir si bien couru! | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Deux Auvergnats en espagne... Lun 7 Déc - 11:07 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Deux Auvergnats en espagne... Lun 7 Déc - 13:12 | |
| félicitation ! chapeaux | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Deux Auvergnats en espagne... Lun 7 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
lulu[sav'] Trot
Localisation : st genes champespe Nombre de messages : 89 Age : 30 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: a Mer 9 Déc - 21:16 | |
| Félicitation a vous quatres !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux Auvergnats en espagne... | |
| |
|
| |
| Deux Auvergnats en espagne... | |
|