ode Trot
Localisation : clermont Nombre de messages : 105 Age : 38 Discipline pratiqué : Dressage, rando
| Sujet: debuter endurance Sam 5 Déc - 19:06 | |
| Bonsoir a tous ! J'aimerais bien commencer l'endurance auvec ma juju anglo de 7ans ... Vous vous entrainez tous seuls ou bien ds un club ? comment je peux faire pr entrainer la mienne pas toute seule ? | |
|
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: debuter endurance Sam 5 Déc - 21:04 | |
| Moi je fais de l'endurance ou je suis en stage , donc on s'entraine seul ou a plusieurs mais on est dans un club! Après tu peut très bien entrainer ton cheval seul, des chemins prêt de chez toi !Après si tu ne veut pas entrainer toute seul , tu te renseigne a partir du forum il est fait pour ca ou tu te renseigne au prés d'une écurie d'endurane ! j'éspére que j'ai pu te renseigner un peut mais il y a d'autre personne sur le forum qui serons mieux te renseigner du fit qu'il soit professionnel ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: debuter endurance Sam 5 Déc - 21:10 | |
| - ode a écrit:
- Bonsoir a tous !
J'aimerais bien commencer l'endurance auvec ma juju anglo de 7ans ... Vous vous entrainez tous seuls ou bien ds un club ? comment je peux faire pr entrainer la mienne pas toute seule ? Salut Ode.... Pour faire suite, Sabrina à raison, mais je vois que tu es sur Clermont... donc pas loin de chez moi à Orcines... Je te contacte par M.P.; Cordialement |
|
Camille0315 Cavalier débutant
Localisation : Allier & Cantal Nombre de messages : 31 Age : 30 Discipline pratiqué : Endurance, dressage, cso, cross
| Sujet: Re: debuter endurance Ven 25 Déc - 18:50 | |
| Moi aussi je suis en stage dans une écurie d'endurance, on s'entraine très bien tous seul, comme accompagné mais quant on débute c'et bien d'avoir des conseils de qulqu'un expérimenté. Comme dans toutes les disciplines tu me diras ^^ | |
|
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: debuter endurance Sam 26 Déc - 10:07 | |
| - Camille0315 a écrit:
- Moi aussi je suis en stage dans une écurie d'endurance, on s'entraine très bien tous seul, comme accompagné mais quant on débute c'et bien d'avoir des conseils de qulqu'un expérimenté. Comme dans toutes les disciplines tu me diras ^^
ça c'est sur, être avec quelqun qui a de l'expérience c'est super bénéfique !! | |
|
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: debuter endurance Mar 12 Jan - 12:06 | |
| c'est sur que d'etre enbcadré par des ge,s qui si connaissent c'est super aprés on a pas toujours ce qui faut a coté de chez soi. Pero j'ai attaqué l'endurance toute seul sans rien y connaitre en apprenant sur le tas aprés le jour de la course tu as toujours des gens super syma qui te donne des tuyau et des ptite asituce qui vont bien. Aprés tu a s la chance d'avoir des personne qui sortent en endurance pas bien loin de chez toi alors profites ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debuter endurance | |
| |
|