| Marché de Noël et attelage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane Cavalier averti
Localisation : Sermentizon Nombre de messages : 215 Age : 49 Discipline pratiqué : Attelage, Loisirs, Randonnées
| Sujet: Marché de Noël et attelage Sam 12 Déc - 9:55 | |
| Bonjour à tous, Nous nous trouvons cet après-midi et demain au Marché de Noël de Courpière... Navettes en calèche du Marché de Noël Salle Coubertin au Centre Ville. Avis à ceux qui trouvent trop longues ces soirées d'hiver ! Venez voir les comtoises du Pré Fleuri et le mère Noël ! | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Marché de Noël et attelage Sam 12 Déc - 12:06 | |
| dommage que je sois malade | |
|
| |
Océane Cavalier averti
Localisation : Sermentizon Nombre de messages : 215 Age : 49 Discipline pratiqué : Attelage, Loisirs, Randonnées
| Sujet: Re: Marché de Noël et attelage Dim 13 Déc - 11:42 | |
| Bon et bien j'espère que ça ira mieux et ce sera pour une prochaine ! La neige tombe ce matin et on recommence à 14h, je crois qu'on va investir dans un traineau ... mon rêve ! | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: Marché de Noël et attelage Jeu 17 Déc - 14:03 | |
| tu n'as pas de photo de Courpière?? bah le traineau, il sera pas de sortie souvent... mais c'est vrai qu'il y en a des magnifiques, j'adore les traineaux russes, les troika... après les roulottes, tu vas faire une collection de traineaux? | |
|
| |
Océane Cavalier averti
| Sujet: Re: Marché de Noël et attelage Jeu 17 Déc - 17:47 | |
| et pourquoi pas !!! En voici un qui me plait bien mais la saison est un peu courte pour investir .... http://www.leboncoin.fr/vi/82337875.htm?ca=3_s Sinon, pas de photos de Courpière, trop de froid à gérer, alors l'appareil photos en plus.... heureusement il y avait le vin chaud !!! | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Marché de Noël et attelage Jeu 17 Déc - 17:53 | |
| il est trop beau !!! tous les chevaux peuvent tirer un traineau? c'est un apprentissage difficile ? | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: Marché de Noël et attelage Ven 18 Déc - 8:55 | |
| Océane, si tu as un objectif de rentabilité, je crois qu'il vaut mieux t'installer ailleurs qu'à Sermentizon vu l'annonce, c'est dur de ne pas craquer, il est splendide celui là aussi. merci le vin chaud Cathymam je n'ai jamais essayé d'atteler un traineau, mais je suppose que ce ne doit pas être très compliqué si un cheval a l'habitude de marcher dans la neige et d'être attelé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de Noël et attelage | |
| |
|
| |
| Marché de Noël et attelage | |
|