| Annonce matrimoniale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Annonce matrimoniale Sam 12 Déc - 16:57 | |
| Cherche étalon transmettant jolie encolure, chic en tête et bons applombs, dispo en MN en Auvergne ou limitrophes... Merci de me transmettre vos photos, tarifs et conditions... Delphine. | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Annonce matrimoniale Sam 12 Déc - 17:32 | |
| tu ne prend plus clafoutis ?
Il y a Baccara qui est pas mal au 2D il est isabelle c'est un welsh. | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Annonce matrimoniale Sam 12 Déc - 17:40 | |
| Pour l'instant on est pas sur que Clafoutis fasse la monte... donc je prend les devant. Je m'intéresse à Baccara effectivement (que j'ai toujours beaucoup aimé) mais je ne suis pas sure qu'il m'apporte du chic en tête. Mais c'est mon premier choix... Je regarde juste ce que je peux trouver d'autre qui pourrait peut-être mieux correspondre à mes critères. | |
|
| |
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Annonce matrimoniale Sam 12 Déc - 17:48 | |
| ok tu a une autre race que welsh qui t'interresse ? | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Annonce matrimoniale Sam 12 Déc - 17:50 | |
| Poney ou typée arabe... C'est un premier poulain sur une ponette trés jeune, si je prend le risque de la faire saillir je veux quand même limiter la casse... | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Annonce matrimoniale Sam 12 Déc - 17:51 | |
| Poney ou typée arabe... C'est un premier poulain sur une ponette trés jeune, si je prend le risque de la faire saillir je veux quand même limiter la casse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce matrimoniale Sam 12 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
lara croft Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 182 Age : 56 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Annonce matrimoniale Sam 12 Déc - 19:31 | |
| On a un connemara isabelle SAN QU KAI et cette année un PFS par Bolino Ravignan X Uber de Bord TOITOIMONTOI photos sur la page : https://www.facebook.com/#/pages/Ygrande-France/Haras-de-la-Feutrie-Elevage-de-Malo/61178268900?ref=mf | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Annonce matrimoniale Dim 13 Déc - 8:56 | |
| Je m'excuse mais je ne suis pas dégourdie avec facebook... je ne trouve pas les 2prétendants... Possible d'avoir un accés direct à la page ou un petit MP??? | |
|
| |
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 182 Age : 56 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Annonce matrimoniale Dim 13 Déc - 10:26 | |
| donc SAN, https://www.facebook.com/pages/Ygrande-France/Haras-de-la-Feutrie-Elevage-de-Malo/61178268900?v=photos&ref=mf#/album.php?aid=69897&id=61178268900 | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce matrimoniale Dim 13 Déc - 10:27 | |
| et TOITOI https://www.facebook.com/album.php?aid=114551&id=61178268900&op=24 | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Annonce matrimoniale Ven 22 Jan - 18:35 | |
| Vu le jeune âge de ma miss... Et le fait que j'organise un concours (avec mes sousous). Je ne ferais pas saillir cette année. Merci à tous et à l'année prochaine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce matrimoniale | |
| |
|
| |
| Annonce matrimoniale | |
|