| Bonjour a toutes et tous . | |
|
+12Melody63 Sacha Akyana KAT White Mill Ranch bandj amazonelune Virg domaine d'Evergreen gitequestre cathymam will30 16 participants |
Auteur | Message |
---|
will30 Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 5 Age : 55 Discipline pratiqué : tout se qui touche au cheval , dans le respect de ce dernier
| Sujet: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 19:06 | |
| Bonjour ,a toutes et tous. Je viens de découvrir se forum . nous sommes une grande famille composé, d'un couple et nos 5 enfants . pour les chevaux , je suis tomber dedans des la naissance , tout comme mes enfants . nous avons a la maison , 6 merens , un appaloosa , un pur sang anglais , un cheval de selle palomino et une jument selle français . nous avons également 3 autres chevaux qui sont rester dans le sud , car ils ne pouvais pas supporter le climat de la région hélas (des sauvetages). | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 19:10 | |
| tu vas voir on ne se passe plus du fofo une fois qu'on l'a trouvé!!!! tu nous montres des photos de tes chevaux??? | |
|
| |
will30 Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 5 Age : 55 Discipline pratiqué : tout se qui touche au cheval , dans le respect de ce dernier
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 19:36 | |
|
Dernière édition par will30 le Mar 15 Déc - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 19:39 | |
| Bienvenue sur le site, tu étais où dans le sud? | |
|
| |
will30 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 19:45 | |
| dans le gard , d'ou le 30 de mon pseudo . | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 23:42 | |
| ils sont beaux comme tout tes chevaux! |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 7:11 | |
| - will30 a écrit:
- dans le gard , d'ou le 30 de mon pseudo .
J'ai habité les Pyrénées orientales, puis l'Aude. L'herbe est quand même de meilleure qualité et en plus grande quantité en Auvergne! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 8:22 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum Très belle présentation et bravo pour tes sauvetages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 8:31 | |
| extra et bienvenue........... |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| |
| |
will30 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 14:20 | |
| Bienvenue parmi nous, jolis chevaux et photos. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 21:32 | |
| Bienvenue!! Superbe troupe!! | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 21:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 22:22 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 29 Déc - 5:00 | |
| parmi nous et tres jolis chevaux | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 29 Déc - 13:33 | |
| Bonjour Will, J'ai vu que tu donnais bp de temps sur un forum de sauvetage d'équidés alors je te salue bien bas. Dis donc, quelle sacrée famille et ménagerie !!! Meilleurs voeux........... | |
|
| |
will30 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 29 Déc - 21:35 | |
| merci Lucie . Aider a leur trouver une bonne famille , c'est pour moi une façon de leur rendre le bonheur qu'ils me donnent depuis 40 ans . | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 29 Déc - 22:12 | |
| Bienvenu! tes chevaux sont superbes. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 29 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 30 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . | |
| |
|
| |
| Bonjour a toutes et tous . | |
|