| avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive | |
|
+13Galila Sacha Akyana White Mill Ranch KAT Virg clèm nina cathymam amazonelune gitequestre Amande le chat botté 17 participants |
Auteur | Message |
---|
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 9:09 | |
| bonjour Je suis nouveau et ne posséde pas grand chose de fantastique pour rivaliser avec vos prouesses équestres comme j'ai pu le constater Je suis à la recherche de savoir faire et de technique et de gentillesse Je me suis aperçu que chez vous le tout est réuni , alors me voici Je vous souhaite de passer une belle fin d'année à tous et toutes à bientôt le chat botté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 9:11 | |
| bienvenue , extra belles journées à vous |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 9:16 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 9:45 | |
| Bienvenue sur le site. Tu as des chevaux? | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 9:51 | |
| alors mattou botté et pour reprendre la question de gitequestre, tu as des chevaux? | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 9:51 | |
| ho ben tu sais, j'ai pas de prouesses à mon actif lol tu trouveras gentillesses, savoir faire, conseils... c'est certain!!! tu as un cheval? | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 10:22 | |
| et bien non ! je n'ai cheval , ni âne ! je suis sans , mais avec envie d'être avec ! alors si vous avez des propositions d'équidés , n'hésitez pas ! | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 10:50 | |
| des propositions,il y en a régulièrement. tout dépend de ce que tu cherches,et de tes moyens (temps,discipline,niveau,goûts).donne nous des détails... bonne journée. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 20:10 | |
| Bienvenue parmis nous J'espère que tu trouveras ce que tu veux ici mais nous avons aussi pleins de rubriques interessantes à lire et à participer bien sur | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 22:20 | |
| Bienvenue parmis nous le Chat botté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 22:28 | |
| |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
le chat botté Trot
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Jeu 17 Déc - 9:19 | |
| bon aprés lecture de vos exploits , je recherche plus du travail ethologique et tranquilll avec un animal au tempérament sage et doux plutôt calme super calme pour commencer c'est bien non ? et puis je ne veux pas faire de cso plutôt barouder dans nos merveilleuses forêts et montagnes pendant plusieurs jours , à ça c'est mon rêve , voilà pouvez vous m'orienter et m'aider ? | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Jeu 17 Déc - 17:54 | |
| Bienvenue à toi le chat botté !! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Jeu 17 Déc - 22:48 | |
| salut le chat botté si tu veux faire quelques balades, ni paris ni en centre de clermont, alors dans ma campagne, on peut le faire .. en attendant que tu trouves chaussure a ton pied... | |
|
| |
le chat botté Trot
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Ven 18 Déc - 10:05 | |
| je connais sugéres , labas se trouve une excellente chevrerie .......l'occasion pour moi d'associer plaisir et dégustation , je vais réfléchir à ta proposition , merci de l'offre j'apprécie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Ven 18 Déc - 12:54 | |
| profites-en pour passer me voir je ne suis pas loin , ou plutôt mais chevaux sans surveillance ne son pas loin , sur la route de surgére , venant de clermont , à bientôt |
|
| |
le chat botté Trot
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Lun 21 Déc - 10:39 | |
| merci à tous pour votre remarquable accueuil , pas étonnant les Auvergnats restent comme ils l'ont toujours été , humble et amoureux d'une nature préservée , trés bientôt 2010 et son odyssée , en attendant je vous souhaite de finir en excellente santé et joyeux comme il se doit en ces jours , enchanté merci | |
|
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Lun 21 Déc - 14:38 | |
| Sinon à environ 1h30 de clermont, dans le cantal , de magnifiques chemins t'attendent!!! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mar 29 Déc - 4:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive | |
| |
|
| |
| avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive | |
|