| Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 10:34 | |
| Bonjour, je fait un sujet pour vous montrez ma randonnée que j'ai faite en juillet avec Mr Daniel Boudon, qui est super gentil, et a des super chevaux. Presentation des chevaux de la rando: Goldwin, le cheval de Daniel, ps arabe le demi fere de Gandalph Gandalph, ps arabe gris truité, c'était mon cheval lors de la rando Hipee, quater horse, Alezan brulé Wendy, quater horse, noir Ottawa, Alezan Kenza, Pie alezane: Petit pas Quelque photos Les anes au milieu de la route Photo de Lavoute sur loire: Un paysage: Au bac pour faire une petite pause : Photo de moi et Gandalph: Pareil: Bon j'arrette les photos pour le moment
Dernière édition par Audrey le Mer 6 Aoû - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 10:54 | |
| Houuuuuuu tout ses petits coins que je connais et que je reconnais ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 11:07 | |
| Au mont Meznec: Gandalph qui fait une pause Une autre photo de moi et Gandalph Pareil: Paysage: | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 11:10 | |
| La dernière il me semble reconnaitre l'une des deux cornes du diable, dans le secteur du Mezenc, haut lieu télurique de la Heute-Loire. Elle est belle notre région quand même ............. | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 11:11 | |
| - Sacha a écrit:
- La dernière il me semble reconnaitre l'une des deux cornes du diable, dans le secteur du Mezenc, haut lieu télurique de la Heute-Loire.
Elle est belle notre région quand même ............. Oui c'est vers le Mt Mezenc | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 11:13 | |
| Merci pour ce reportage photo ça avait l'air trop trop bien rho que ça me manque de pâs faire de bonne ballade encore des phoos allez steuplais | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 11:26 | |
| Décidemment notre auvergne est vraiment très belle merci pour ces magnifiques photos | |
|
| |
Audrey Modérateur
| |
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mer 6 Aoû - 16:14 | |
| Voila le lien de la vidéo: https://www.dailymotion.com/audrey93600/video/10684492 | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mer 6 Aoû - 16:39 | |
| Arf ça donne vraiment eznvie | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mer 6 Aoû - 16:39 | |
| je suis en train d'en mettre d'autre | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mer 6 Aoû - 16:43 | |
| Voila une autre vidéo https://www.dailymotion.com/audrey93600/video/x6d0oh_video-de-la-randonnee_animals | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mer 6 Aoû - 16:43 | |
| Une autre https://www.dailymotion.com/audrey93600/video/x6d0sk_paysage-de-haute-loire-pendant-la-r_animals | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mer 6 Aoû - 16:48 | |
| Et oui ça grimpe l'Auvergne Er la rivière ça donne envie de plonger dedans | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mer 6 Aoû - 16:49 | |
| oui bah la on la traversé un peu plus bas de la riviére | |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Jeu 6 Nov - 18:57 | |
| gandalph est le propre frere de ma jument!!! si il est comme sa soeur ça restera le meilleur cheval de ma vie.... | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Sam 8 Nov - 13:34 | |
| Magnifique!! Les souvenirs doivent être riches après avoir parcouru de telles contrées à cheval. | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Sam 8 Nov - 18:24 | |
| - haras-d-elwee a écrit:
- gandalph est le propre frere de ma jument!!! si il est comme sa soeur ça restera le meilleur cheval de ma vie....
oui il ets géniale un peu nerveux mais tellement généreux surtout je garde en souvenir f'une semaine géniale elle est superbe d'autre photos ???? | |
|
| |
| |
| |
Audrey Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Sam 15 Nov - 1:14 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Sam 15 Nov - 15:07 | |
| elle resemble vraiment comme deux goute d'eau a Gandalph elle est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire | |
| |
|
| |
| Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire | |
|