| Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... | |
|
+7Galila White Mill Ranch nina amazonelune gitequestre chevalthie Audrey 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 13:20 | |
| Bienvenue ! Tu peux nous donnée plus d'informations sur toi ? comme si tu as un cheval, depuis combien de temp tu monte, ... ? | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| |
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 19:13 | |
| ET BON DEBUT D'ANNÉE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 19:23 | |
| - Kassou02 a écrit:
- Hello,
Kassou , 22ans, je cherche à faire de nouvelles connaissances et à retrouver des amis cavaliers perdu de vu ! T'es brut de pomme toi.... surtout avec le format d'écriture, c'est comme si tu me criais aux oreilles... J'ai mis mes boules Kies, cela va mieux, à oui, tu désires faire partie du fofo, c'est moi que tu cherches...ah oui, ah bon... oui... oui... nous avons été à la maternelle ensemble, Ah bon... Bon d'accord je te perd plus de vue.. écris moi plus souvent... En attendant l'année prochaine....bon réveillon... |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 19:55 | |
| Bienvenue à toi, au plaisir d'en savoir plus! |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Ven 1 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Sam 2 Jan - 5:12 | |
| et bonne année 2010 | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Sam 2 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Sam 2 Jan - 17:24 | |
| Bienvenue parmis nous Kassou ! Je t'ouvre l'accès au forum, et je te souhaite en plus d'une bonne année 2010 de retrouver ceux que tu cherche. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Sam 2 Jan - 17:28 | |
| Bienvenue parmis nous et à mon tour de te présenter mes meilleurs voeux 2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... | |
| |
|
| |
| Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... | |
|