| recherche piste de galop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Cavalier averti
| Sujet: recherche piste de galop Ven 1 Jan - 18:08 | |
| Je recherche une piste de galop proche de montluçon! Pour quelques que petits reglages pour mon ouadadou! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: recherche piste de galop Ven 1 Jan - 18:18 | |
| Il existe une piste d'entraînement à Tortezais (village à côté de Cosne d'Allier) Une écurie de galopeurs aussi près d'Epineuil le Fleuriel (proche Vallon en Sully) avec une piste d'entraînement. Maintenant, je ne connais pas les propriétaires de ces écuries...tu peux peut-être trouver dans les annuaires ou sur internet... | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: recherche piste de galop Ven 1 Jan - 18:22 | |
| tu pense qu'ils acceptes les particuliers? a voir | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: recherche piste de galop Ven 1 Jan - 20:05 | |
| - aurelie a écrit:
- Je recherche une piste de galop proche de montluçon! Pour quelques que petits reglages pour mon ouadadou!
Salut Tu en a une a NEURE chez Daniela Araldi et elle la prete volontier | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: recherche piste de galop Ven 1 Jan - 20:06 | |
| oui mais c qd meme un peu loin pour moi ( 1h30) | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: recherche piste de galop Sam 2 Jan - 6:18 | |
| - aurelie a écrit:
- oui mais c qd meme un peu loin pour moi ( 1h30)
Ben a Montluçon tu as aussi le champ de course | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: recherche piste de galop Sam 2 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: recherche piste de galop Sam 2 Jan - 15:21 | |
| - aurelie a écrit:
- il est privée!
Il y a peut etre moyen en demandant l'autorisation | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: recherche piste de galop Sam 2 Jan - 17:18 | |
| oui mais a qui????? je pense que si c'etais possible nombres de nos amis iraient deja labas!! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: recherche piste de galop Sam 2 Jan - 23:00 | |
| - aurelie a écrit:
- tu pense qu'ils acceptes les particuliers? a voir
Ce sont des lieux privés, mais en demandant l'autorisation...qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?? Il y a aussi le Centre équestre de Givarlais, si tu connais qqu'un qui y monte, tu peux peut-être demander à utiliser les installations , je sais qu'ils ont des parcours importants tout autour du club. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche piste de galop Dim 3 Jan - 12:41 | |
| Oui nous aussi on en cherche une ... Neure je n'y avais pas du tout pensé ... Givarlais moi je vais demander l'autorisation à Olivier pour Février, début Mars, j'pense qu'il y aura pas de problème, vu que Regis et Olivier se connaissent bcp. Mais aurélie, demande à Olivier, j'pense que c'est possible !
Par contre l'hippodrome à Montlu, j'pense qu'il faut pas réver ... Habitant à 5 min du stade, j'ai jamais vu un cheval s'entrainé ... et pourtant j'y passe souvent, et j'y vais tous les mardi aprem donc ... Puis les autres jours il y a rugby donc jpense pas que les rugbyman et les chevaux feront bon ménage XD |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: recherche piste de galop Dim 3 Jan - 15:48 | |
| - Qeis03 a écrit:
- Oui nous aussi on en cherche une ... Neure je n'y avais pas du tout pensé ...
Givarlais moi je vais demander l'autorisation à Olivier pour Février, début Mars, j'pense qu'il y aura pas de problème, vu que Regis et Olivier se connaissent bcp. Mais aurélie, demande à Olivier, j'pense que c'est possible !
Par contre l'hippodrome à Montlu, j'pense qu'il faut pas réver ... Habitant à 5 min du stade, j'ai jamais vu un cheval s'entrainé ... et pourtant j'y passe souvent, et j'y vais tous les mardi aprem donc ... Puis les autres jours il y a rugby donc jpense pas que les rugbyman et les chevaux feront bon ménage XD Je ne vois pas de piste de galop a Givarlais Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche piste de galop Dim 3 Jan - 19:30 | |
| Oui c'est vrai, c'est pas une vraie piste comme à Neure, mais en faisant le tour, en passant par devant la buvette, autour des troncs de cross et en allant tout en haut, ya de quoi galoper. J'en ai passé des heures sur cette pistes à galoper ou à trotter et je la trouvais bien moi =) |
|
| |
christelle Trot
Localisation : 03340 Nombre de messages : 69 Age : 54 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: recherche piste de galop Mer 5 Mar - 23:23 | |
| Je remonte le sujet, car je recherche une piste de galop sur l'axe Moulins Vichy . Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: recherche piste de galop Jeu 6 Mar - 7:08 | |
| maintenant tu en as une au haras de Treban (03) et je pense qu'ils la loue. | |
|
| |
christelle Trot
Localisation : 03340 Nombre de messages : 69 Age : 54 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: recherche piste de galop Jeu 6 Mar - 21:37 | |
| Je te remercie pour l'info. Je les ai contacté , ils sont sympas et à ton écoute . Je pense que je vais faire un tour pour voir la piste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche piste de galop | |
| |
|
| |
| recherche piste de galop | |
|