| 4 ans et cycle jeunes chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: 4 ans et cycle jeunes chevaux Lun 4 Jan - 16:46 | |
| y a t-il quelqu'un sur le forum qui envisage de sortir un 4 ans en jeunes chevaux, cycle SHF? Moi, je vais sortir le mien à Chalinargues en mai ( 20 km régional )et Issoire début juillet, en 20km inter régional pour le qualifier. Seulement ces courses ont lieu le samedi, alors je recherche quelqu'un pour d'une part , courir avec lui et d'autre part, partager le transport si possible pour Chalinargues....Car Issoire...suis à côté à vos prpopositions M'sieur, Dame | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux Lun 4 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux Mer 6 Jan - 12:42 | |
| cool ça, alors bon ben il me reste plus qu'à voir si je peux partager un transport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux Mer 6 Jan - 19:44 | |
| - Calou63 a écrit:
bon ben il me reste plus qu'à voir si je peux partager un transport Moi de même |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux Sam 9 Jan - 14:13 | |
| ouais, je galère aussi maintenant ...sauf que j'ai le véhicule pour tracter, c'est déjà un bon début!!! j'ai quelques pistes à exploiter du côté d'issoire grâce à Kapelha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux Sam 9 Jan - 18:04 | |
| Super |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux Dim 10 Jan - 8:14 | |
| Salut si tu veux je vais faire Issoire sur avec ma 4ans ou le 6ans mais en 40km donc si tu veux on peut faire une boucle ensemble. Pour Chalinargues c'est moins sur je sais pas si j'y vais. je verrais en temps voulu. | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux Dim 10 Jan - 16:25 | |
| bonjour Laurine, avec plaisir!!!On pourra faire la 1ère boucle ensemble alors!!! tu fais aussi la 40 si c'est avec ta 4 ans? je crois avoir vu ailleurs que tu es de haute-loire? t'as un moyen de transport? tu vas sortir ta 4 ans et ont 6 ans en 2010? quelle santé | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux Dim 10 Jan - 22:44 | |
| pour répondre a calou si je sort ma 4ans ça sera en 20km et le 6ans ça sera en 40 je pense. Mais je risque d'avoir les deux si mon pére monte ma saika (4ans) on ce verra la bas. Et oui je suis de la haute loire et j'ai un moyen de transport j'ai un master aménager pour un cheval et un van 2 places. Mais j'aurai pas de place pour d'autre chevaux car je pense que j'aurais aussi la jument de morgane pour le dimanche. Cette année je sort les 2 oui ça va étre sportifs mais vu qu'a 4ans ont peut fair que 20 km et un nombre de courses limité ça devrais le faire et pour le jour de la course mon père peut monter ma pouliche mais pour les entrainement c'est pas possible il ne les fait jamais. | |
|
| |
titia63 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 171 Discipline pratiqué : endurance,cso,balade
| Sujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux Lun 15 Fév - 9:08 | |
| bonjour moi aussi je vais sortir mon bebe en 4ans je fait la premiere a givarlais j'ouvre l'endurance.par contre il y a un nombre limite a faire en jc ou pas car j'en sais rien du tout moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux Lun 15 Fév - 10:17 | |
| - titia63 a écrit:
- bonjour moi aussi je vais sortir mon bebe en 4ans je fait la premiere a givarlais j'ouvre l'endurance.par contre il y a un nombre limite a faire en jc ou pas car j'en sais rien du tout moi.
Tu devais aller voir le r7glement sur notre site www.aceauvergne.org.. Logo SHF page 210... 931. Jeunes chevaux de 4 ans Le circuit des épreuves de 4 ans comporte des épreuves régio - nales et interrégionales. Aucun classement n’est effectué dans les épreuves de 4 ans. 9311. Epreuves régionales 4 ans Les jeunes chevaux de 4 ans concourent sur 20 km (10-12 km/h sans classement). 9312. Epreuves interrégionales 4 ans 93121. Qualification L’accès aux épreuves interrégionales 4 ans est réservé aux che - vaux déjà qualifiés sur 20 km en épreuve d’élevage. Les 4 ans ne peuvent participer à plus de deux épreuves interrégionales sur 40 km. 93122. Déroulement Il comporte : a) Une épreuve de 40 km (10-12 km/h sans classement). b) Un test de modèle et allures pour les chevaux qualifiés sur l’épreuve de 40 km. 93123. Test de modèle et allures 931231. Déroulement Le test débute après l’arrivée du dernier concurrent sur la course sur une carrière de 60 m x 25 m. Maximum TOUTES DISCIPLINES Maximum par DISCIPLINE 20 et 7 pour l'endurance.... |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux Lun 15 Fév - 14:46 | |
| ouahhhhhhhhhhhhh, je croyais que la jeune chevaux 4 ans inter-régionale, pour se qualifier, c'était 20 km à 12-15 km??? et qu'on pouvait la faire directement... bon, je comptais quand même faire une 20 km à 10-12km puis l'inter-régionale 20 km à 12km/h; donc si je comprends bien, faut que je me qualifie sur une régionale 20km (10-12km/h) puis que je fasse une 40km à 12-15km/h pour me qualifier l'année des 4 ans du cheval y a du boulot, car vu le temps, il se repose le p'ti père.... titia: moi je commence à le sortir en jeunes chevaux cette année, mais comme j'ai pas pu bcp le sortir vu le temps, je ferai Chalinargues en régionale le 22 mai et issoire en inter-régionale le 3 juillet ( car je suis à côté).... je relance un appel à transport pour le 22 mai d'ailleurs | |
|
| |
titia63 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 171 Discipline pratiqué : endurance,cso,balade
| Sujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux Lun 15 Fév - 14:57 | |
| alors moi je viens de lire le reglement jy comprend rien je sais il y en a un qui va rire il va se reconnaitre tout de suite.moi elle a jamais fait d'endurance on commence que par contre moi j'ai deja etais qualifie sur 20kms.oulalala ca va qu'elle peux aller en jc car sinon j'aurias lachée prise moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux Lun 15 Fév - 15:07 | |
| - titia63 a écrit:
- alors moi je viens de lire le reglement jy comprend rien je sais il y en a un qui va rire il va se reconnaitre tout de suite.moi elle a jamais fait d'endurance on commence que par contre moi j'ai deja etais qualifie sur 20kms.oulalala ca va qu'elle peux aller en jc car sinon j'aurias lachée prise moi
Allez les filles, c'est pour tous pareil... Ben oui, il faut commencer par une 20 à 10/12... cool pour ces J.C. Mais bon, vous avez déjà franchi un obstacle en vous renseignant et en ayant connaissance du réglement....lol... C'est déjà gagné d'avance... |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux Lun 15 Fév - 17:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux | |