Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 ans et cycle jeunes chevaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:46

y a t-il quelqu'un sur le forum qui envisage de sortir un 4 ans en jeunes chevaux, cycle SHF? 4 ans et cycle jeunes chevaux 640641
Moi, je vais sortir le mien à Chalinargues en mai ( 20 km régional )et Issoire début juillet, en 20km inter régional pour le qualifier. 4 ans et cycle jeunes chevaux 419885
Seulement ces courses ont lieu le samedi, alors je recherche quelqu'un pour d'une part , courir avec lui et d'autre part, partager le transport si possible pour Chalinargues....Car Issoire...suis à côté 4 ans et cycle jeunes chevaux 16571
à vos prpopositions M'sieur, Dame 4 ans et cycle jeunes chevaux 488333
Revenir en haut Aller en bas
pépé-dan
Cavalier expert
Cavalier expert
pépé-dan


Masculin
Localisation : 15190 Montboudif
Nombre de messages : 965
Age : 76
Discipline pratiqué : endurance

4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:32

Calou63 a écrit:
y a t-il quelqu'un sur le forum qui envisage de sortir un 4 ans en jeunes chevaux, cycle SHF? 4 ans et cycle jeunes chevaux 640641
Moi, je vais sortir le mien à Chalinargues en mai ( 20 km régional )et Issoire début juillet, en 20km inter régional pour le qualifier. 4 ans et cycle jeunes chevaux 419885
Seulement ces courses ont lieu le samedi, alors je recherche quelqu'un pour d'une part , courir avec lui et d'autre part, partager le transport si possible pour Chalinargues....Car Issoire...suis à côté 4 ans et cycle jeunes chevaux 16571
à vos prpopositions M'sieur, Dame 4 ans et cycle jeunes chevaux 488333

T'inquiete pas tu trouvera toujours quelqu'un ,pour courir ,sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-randonnee.com
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:42

cool ça, alors 4 ans et cycle jeunes chevaux 493370
bon ben il me reste plus qu'à voir si je peux partager un transport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:44

Calou63 a écrit:

bon ben il me reste plus qu'à voir si je peux partager un transport

Moi de même 4 ans et cycle jeunes chevaux 115467
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:13

ouais, je galère aussi maintenant 4 ans et cycle jeunes chevaux 16571 ...sauf que j'ai le véhicule pour tracter, c'est déjà un bon début!!!
j'ai quelques pistes à exploiter du côté d'issoire grâce à Kapelha 4 ans et cycle jeunes chevaux 247494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:04

Super 4 ans et cycle jeunes chevaux 16571
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:14

Salut
si tu veux je vais faire Issoire sur avec ma 4ans ou le 6ans mais en 40km donc si tu veux on peut faire une boucle ensemble.
Pour Chalinargues c'est moins sur je sais pas si j'y vais. je verrais en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:25

bonjour Laurine, avec plaisir!!!On pourra faire la 1ère boucle ensemble alors!!! 4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_cool
tu fais aussi la 40 si c'est avec ta 4 ans?
je crois avoir vu ailleurs que tu es de haute-loire? t'as un moyen de transport?
tu vas sortir ta 4 ans et ont 6 ans en 2010? quelle santé 4 ans et cycle jeunes chevaux 854261
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:44

pour répondre a calou si je sort ma 4ans ça sera en 20km et le 6ans ça sera en 40 je pense. Mais je risque d'avoir les deux si mon pére monte ma saika (4ans) on ce verra la bas.

Et oui je suis de la haute loire et j'ai un moyen de transport j'ai un master aménager pour un cheval et un van 2 places. Mais j'aurai pas de place pour d'autre chevaux car je pense que j'aurais aussi la jument de morgane pour le dimanche.

Cette année je sort les 2 oui ça va étre sportifs mais vu qu'a 4ans ont peut fair que 20 km et un nombre de courses limité ça devrais le faire et pour le jour de la course mon père peut monter ma pouliche mais pour les entrainement c'est pas possible il ne les fait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
titia63
Cavalier averti
Cavalier averti
titia63


Localisation : manzat
Nombre de messages : 171
Discipline pratiqué : endurance,cso,balade

4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:08

bonjour moi aussi je vais sortir mon bebe en 4ans je fait la premiere a givarlais j'ouvre l'endurance.par contre il y a un nombre limite a faire en jc ou pas car j'en sais rien du tout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:17

titia63 a écrit:
bonjour moi aussi je vais sortir mon bebe en 4ans je fait la premiere a givarlais j'ouvre l'endurance.par contre il y a un nombre limite a faire en jc ou pas car j'en sais rien du tout moi.

Tu devais aller voir le r7glement sur notre site www.aceauvergne.org.. Logo SHF page 210...


931. Jeunes chevaux de 4 ans
Le circuit des épreuves de 4 ans comporte des épreuves régio -
nales et interrégionales.
Aucun classement n’est effectué dans les épreuves de 4 ans.
9311. Epreuves régionales 4 ans
Les jeunes chevaux de 4 ans concourent sur 20 km (10-12 km/h
sans classement).
9312. Epreuves interrégionales 4 ans
93121. Qualification
L’accès aux épreuves interrégionales 4 ans est réservé aux che -
vaux déjà qualifiés sur 20 km en épreuve d’élevage.
Les 4 ans ne peuvent participer à plus de deux épreuves interrégionales
sur 40 km.
93122. Déroulement
Il comporte :
a) Une épreuve de 40 km (10-12 km/h sans classement).
b) Un test de modèle et allures pour les chevaux qualifiés sur
l’épreuve de 40 km.
93123. Test de modèle et allures
931231. Déroulement
Le test débute après l’arrivée du dernier concurrent sur la
course sur une carrière de 60 m x 25 m.




Maximum TOUTES DISCIPLINES Maximum par DISCIPLINE
20 et 7 pour l'endurance....
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:46

4 ans et cycle jeunes chevaux 615306 ouahhhhhhhhhhhhh, je croyais que la jeune chevaux 4 ans inter-régionale, pour se qualifier, c'était 20 km à 12-15 km??? et qu'on pouvait la faire directement...
bon, je comptais quand même faire une 20 km à 10-12km puis l'inter-régionale 20 km à 12km/h; donc si je comprends bien, faut que je me qualifie sur une régionale 20km (10-12km/h) puis que je fasse une 40km à 12-15km/h pour me qualifier l'année des 4 ans du cheval 4 ans et cycle jeunes chevaux 640641
y a du boulot, car vu le temps, il se repose le p'ti père....
titia: moi je commence à le sortir en jeunes chevaux cette année, mais comme j'ai pas pu bcp le sortir vu le temps, je ferai Chalinargues en régionale le 22 mai et issoire en inter-régionale le 3 juillet ( car je suis à côté)....
je relance un appel à transport pour le 22 mai d'ailleurs 4 ans et cycle jeunes chevaux 807282
Revenir en haut Aller en bas
titia63
Cavalier averti
Cavalier averti
titia63


Localisation : manzat
Nombre de messages : 171
Discipline pratiqué : endurance,cso,balade

4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:57

alors moi je viens de lire le reglement jy comprend rien je sais il y en a un qui va rire il va se reconnaitre tout de suite.moi elle a jamais fait d'endurance on commence que par contre moi j'ai deja etais qualifie sur 20kms.oulalala ca va qu'elle peux aller en jc car sinon j'aurias lachée prise moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:07

titia63 a écrit:
alors moi je viens de lire le reglement jy comprend rien je sais il y en a un qui va rire il va se reconnaitre tout de suite.moi elle a jamais fait d'endurance on commence que par contre moi j'ai deja etais qualifie sur 20kms.oulalala ca va qu'elle peux aller en jc car sinon j'aurias lachée prise moi

Allez les filles, c'est pour tous pareil... 4 ans et cycle jeunes chevaux 16571

Ben oui, il faut commencer par une 20 à 10/12... cool pour ces J.C. 4 ans et cycle jeunes chevaux 854261

Mais bon, vous avez déjà franchi un obstacle en vous renseignant et en ayant connaissance du réglement....lol... C'est déjà gagné d'avance...4 ans et cycle jeunes chevaux 16571
Revenir en haut Aller en bas
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:39

4 ans et cycle jeunes chevaux 615306 HA !! Le règlement a changé cette année ? L'inter régional 4 ans ne se courre plus sur 20 km à 12/15 ? Je trouve un peu gros tout de meme faire faire une 40 à un 4 ans, meme à 1O/12 !!! 4 ans et cycle jeunes chevaux 55326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:45

MANPIGE a écrit:
4 ans et cycle jeunes chevaux 615306 HA !! Le règlement a changé cette année ? L'inter régional 4 ans ne se courre plus sur 20 km à 12/15 ? Je trouve un peu gros tout de meme faire faire une 40 à un 4 ans, meme à 1O/12 !!! 4 ans et cycle jeunes chevaux 55326

4 ans et cycle jeunes chevaux 790867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ans et cycle jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et cycle jeunes chevaux   4 ans et cycle jeunes chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans et cycle jeunes chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sort en jeunes chevaux en 2012
» CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES
» finale des jeunes chevaux uzes
» Circuit jeunes chevaux endurance
» votre saison jeunes chevaux 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: