| un p'tit elevage de chevaux comtois | |
|
+9noemie Macri Noisette Melody63 funkyboss titou KAT nonotte Mistral63 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistral63 Trot
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!! Nombre de messages : 64 Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs
| Sujet: un p'tit elevage de chevaux comtois Mar 5 Jan - 21:20 | |
| [img] Bonjour à tous
Parmi les quelques 45 chevaux que compte l'exploitation Nous avons un petit élevage de chevaux comtois composé de 4 poulinières Pure Race et un étalon agréé par les Haras Les poulains et pouliches sont destinées à la Monte , à l'Attelage et la Reproduction Egalement élevage de camargues pp cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Mer 6 Jan - 13:24 | |
| excellent , je crois qu'il doit y avoir des cavaliers bien curieux de voir tes beaux spécimens , peux tu nous faire voir s'il te plait des comtoises , hummmmmmmmmm des beautés à l'état pur , j'adore |
|
| |
Mistral63 Trot
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!! Nombre de messages : 64 Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 7 Jan - 13:50 | |
| Bonjour
je ne connait pas trop les manips pour entrer des photos sur le forum par contre tu peut aller voir notre site " www.chevalrando63.com "
tu vas la page .... photos ... puis élevage ...et tu auras je pense les photos que tu veux
a bientot | |
|
| |
nonotte Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 144 Age : 56 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Ven 8 Jan - 18:48 | |
| Tu proposes des ballades avec tes comtois ? Je suis une grande fan des comtois. J'ai été voir ton site tes chevaux sont superbes. | |
|
| |
Mistral63 Trot
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Sam 9 Jan - 12:10 | |
| Bonjour
j'ai actuellement une comtoise qui est dressée pour la balade elle a beaucoup de succès elle est trés calme comme beaucoup de comtois ...et en plus elle sert pour les cours galop 2et 3 a+ | |
|
| |
nonotte Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 144 Age : 56 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Sam 9 Jan - 12:16 | |
| Super, ben alors aux beaux jours je viendrais te faire une petite visite, en plus je ne suis pas trés loin donc impeccable ! | |
|
| |
Mistral63 Trot
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Mer 3 Fév - 22:13 | |
| [img][/img][img][/img][img][/img] | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 4 Fév - 7:11 | |
| Oups, bien essayé Tixeront, mais il manque les adresses URL des photos entre les balises! | |
|
| |
Mistral63 Trot
| Sujet: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 4 Fév - 8:52 | |
| BONJOUR
je n'arrive pas à rentrer de photos de chevaux , en fait je ne connais pas tout à fait les manips... pour pouvoir naviguer j'ai monté plusieur Sites... les manips sont un peu différentes
Un grand merci.... si quelqu'un peu m'aiguiller
gérard www.chevalrando63.com | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 4 Fév - 12:26 | |
| Pour insérer des photos qui sont sur ton site sur le forum tu n'as juste qu'à cliquer droit sur la photo et faire "copier l'adresse de l'image" Ensuite du la colle entre les balises que tu as mis au dessus et elle s'affichera toute seule, par exemple: | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 4 Fév - 12:54 | |
| Les comtois en rando, le rève | |
|
| |
Mistral63 Trot
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 4 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 4 Fév - 21:15 | |
| Belle troupe j'adore!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
nonotte Trot
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 4 Fév - 21:51 | |
| J'en veux un comme ça !!!! Un jour... peut être ! Ils sont splendides, félicitations pour cet élevage que je compte bien venir visiter trés vite. | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Ven 5 Fév - 5:17 | |
| il y a longtemps que j'ai déjà monté sur le cheval comtois pou faire le saut d'obstacle, mais je n'ai pas quelques photos, c'est dommage. le cheval comtois est trop genial. et aussi j'ai monté sur le cheval de titou | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Ven 19 Fév - 17:12 | |
| un beau petit élevage je confirme : comtois et rando = génial! ouah, il est superbe l'étalon il est né en Auvergne? | |
|
| |
Mistral63 Trot
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Ven 19 Fév - 19:53 | |
| Bonsoir NOISETTE
Non, il est né dans le JURA en FRANCHE COMTE (dans le berceau du cheval comtois)
il s'appelle "JOLIE BOIS" et est né en 1997 , | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Sam 20 Fév - 10:03 | |
| Splendides, ces beautés... Je confirme qu'en balade, à cru, c'est le top, surtout l'hiver (on a bien chaud aux fesses) | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Sam 20 Fév - 12:25 | |
| - Macri a écrit:
- Je confirme qu'en balade, à cru, c'est le top, surtout l'hiver (on a bien chaud aux fesses)
je confirme aussi je la changeais de pré à cru, et aussi sur 1 km pour l'amener sur le plateau où je l'attelais (je vivais dans les gorges de la Sioule, pas top pour l'atteler en bas ) merci Tixeront, il a vraiment un modèle pas courant pour l'Auvergne à un moment j'en cherchais un comme celui-là pour ma jument, puis j'ai abandonné l'idée de la faire pouliner | |
|
| |
noemie Cavalier expert
Localisation : Ceyssat City... Nombre de messages : 512 Age : 33 Discipline pratiqué : du LAIT a gogo !!!
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Lun 15 Mar - 20:49 | |
| coucou j'ai la chouette chance d avoir fait connaissance de deux comtoises Ulma & Thalès je ne connaissais pas la race ,mais alors là ,c'est vraiment des gros nounours adorables et qui me suivent comme des petits chiens connaits tu un maréchal qui pourrait les parrer ? | |
|
| |
Mistral63 Trot
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Lun 15 Mar - 21:27 | |
| bonsoir Noemie
Merci de me donner des nouvelles de ULMA et THALES.... pour le maréchal je vois le mien demain je lui en parlerais.
Par contre .....j'espère que les nouveaux proprietaires continuent à prendre les Pieds ??
Cordialement Gérard
www.chevalrando63.com | |
|
| |
noemie Cavalier expert
Localisation : Ceyssat City... Nombre de messages : 512 Age : 33 Discipline pratiqué : du LAIT a gogo !!!
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Lun 15 Mar - 21:56 | |
| ça va un peu mieux pour les pieds ,mais c'est pas encore ça Ulma est vraiment trop chou ,sa propriétaire l'a monté a cru, pas bougé d'un poil et Ulma est vraiment très à l'écoute de ce que ses proprios lui apprenne Thalès est monté avec la selle depuis la 3 eme fois et elle aussi n'a absolument pas bougé comme je dis les 2 blondinettes sont chez moi et vraiment je découvre la race avec un vrai bonheur je mettrai des photos ,cela fera toujours plaisir de les voir et j'en prend soins avec toute l'attention que mérite un équidé . à bientôt ,noémie | |
|
| |
noemie Cavalier expert
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Dim 28 Mar - 11:53 | |
| | |
|
| |
noemie Cavalier expert
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Dim 28 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois | |
| |
|
| |
| un p'tit elevage de chevaux comtois | |
|