| Bonjour et bonne année à tous! | |
|
+16Virg Galila dom Lucie nina Paco clèm White Mill Ranch Melody63 KAT alfa_ludo Sacha gitequestre saika sinse Tourrette vincent 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Tourrette vincent Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 10 Age : 53 Discipline pratiqué : endurance,randonnée..
| Sujet: Bonjour et bonne année à tous! Ven 8 Jan - 14:43 | |
| Cavaliers du Cantal,je suis propriétaire de deux chevaux Quatar et Gérica,ainsi que de Kirikou Border collie. Je pratique l'endurance,la randonnée... Je suis nouvellement installé Maréchal-ferrant dans le Nord cantal,je profite de cette petite présentation pour vous proposer mes services:parage de pré,parage naturel,ferrage. N'hésitez pas à me contacter pour + d'infos. J'espère également échanger et rencontrer des Cavaliers Auvergnats,et pourquoi pas,organiser de belles randonnée.. Et peut-ètre à bientot au repas des forumeurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Ven 8 Jan - 14:53 | |
| Bonjour, bienvenue sur le Fofo...
Nous on aime bien les photos de chevaux.c'est un plus pour tout le monde... voir des petits vidéos c'est encore mieux....
Il faudrait aller la rubrique présentation et ensuite l'accés te sera ouvert par un administrateur...
Tu es sur où, dans le nord du Cantal..???
Pour le repas, si tu as vu, c'est après l'A.G. de l'A.C.E.A....c'est sans problème si tu vu t'inscrire auprés de moi... Bien cordialement
Bienvenue |
|
| |
sinse Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 80 Age : 51 Discipline pratiqué : désormais rando et balade
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Ven 8 Jan - 15:27 | |
| Bienvenue à toi Vincent Tu verras le forum est trés sympa! Je rajouterais trés bon cavalier et trés bon maréchal! A bientot | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Ven 8 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Ven 8 Jan - 15:38 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Ven 8 Jan - 15:47 | |
| Bienvenue parmis nous Vincent ! Tu verras chez les cavaliers Auvergnats c'est la bonne humeur, en attendant je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra découvrir de nouvelles rubriques. | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Ven 8 Jan - 17:36 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Ven 8 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Ven 8 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Ven 8 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Sam 9 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Sam 9 Jan - 22:09 | |
| Et un cantalou de plus!!! | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Dim 10 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Dim 10 Jan - 19:05 | |
| Bienvenue à toi Cantalien. Même question que mes petits copains, tu es où dans le nord Cantal, car un maréchal ferrant pas loin de nous, c'est tjs bon à savoir.............. Bonne année active !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Lun 11 Jan - 8:36 | |
| belles et heureuses journées à t oi et ton clan |
|
| |
Tourrette vincent Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 10 Age : 53 Discipline pratiqué : endurance,randonnée..
| Sujet: Bonjour à tous et merci de votre accueil! Lun 11 Jan - 10:18 | |
| Je suis donc du Nord Cantal sur la commune de Menet,voilou! Bonne journée à tous,à vous aussi les petits chevaux... | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Lun 11 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Lun 11 Jan - 11:41 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Mar 12 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Mer 13 Jan - 8:53 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
Localisation : tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages : 218 Age : 38 Discipline pratiqué : un peu de tout, surtout dressage
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Mer 13 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Mer 13 Jan - 21:18 | |
| bienvenue | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Ven 15 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! Ven 15 Jan - 13:20 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous! | |
| |