| Spectacle equestre | |
|
+12Virg poluxx3 chevalthie Lucie clèm Sacha Melody63 agnes sandrine g gitequestre cathymam SargOniz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agnes Trot
Localisation : ludesse Nombre de messages : 101 Age : 57 Discipline pratiqué : balade et endurance
| Sujet: Re: Spectacle equestre Sam 9 Jan - 0:03 | |
| oui tu vois je voulais me renseigner a la mairie de montferrand !!! c est drole!! mais je ne savais pas que c etait si peu securisé !!! et vraiment dommage pour les chevaux !! mais bon qui sais tu vas peu etre rattraper cela !!!! merci pour tes reponses a bientot | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: Spectacle equestre Sam 9 Jan - 0:05 | |
| bah j'aimerais beaucoup. si ça ce fait je te le dirais plus nous sommes mieux c'est! | |
|
| |
agnes Trot
Localisation : ludesse Nombre de messages : 101 Age : 57 Discipline pratiqué : balade et endurance
| Sujet: Re: Spectacle equestre Sam 9 Jan - 0:09 | |
| ok dac !!! c est sympa !!! si ca marche viendrais avec mon bon gros cheval super cool !allez a bientot | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: Spectacle equestre Sam 9 Jan - 0:10 | |
| a bientot merci | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Spectacle equestre Sam 9 Jan - 16:18 | |
| J'ajoute les dates des journées médiévales dans les annonces du forum. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Spectacle equestre Sam 9 Jan - 22:52 | |
| trop bien beau travail réalisé avec les chevaux et les hommes et bonne humeur en prime | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
| Sujet: Re: Spectacle equestre Dim 10 Jan - 1:15 | |
| merci ah secteur aydat c'est pas loin de chez moi | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Spectacle equestre Dim 10 Jan - 13:09 | |
| bin oui j'suis juste derrière le plateau des arnats(puy de choveix) et la valllée de la monne a vol d'oiseaux 3km sinon a checal environ 1h | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
| Sujet: Re: Spectacle equestre Dim 10 Jan - 17:45 | |
| Ah ok en effet vraiment pas loin lol... jsuis a 2km des arnats. | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Spectacle equestre Dim 10 Jan - 18:54 | |
| J'adoooore les costumes !!!! Je vois que la monte amazone n'est pas obligatoire pour les filles, ouf................ Et du côté des Pradeaux près d'Issoire, il n'y a pas de manêge à emprunter ou louer, car Issoire étant situé sur l'autoroute, c'est pratique pour bp de monde ? Je vais venir vous voir à Murol, c'est trop beau. Meilleurs voeux | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Spectacle equestre Dim 10 Jan - 19:15 | |
| bonjour aux cavaliers et aux cavalières de Murol! | |
|
| |
agnes Trot
| Sujet: Re: Spectacle equestre Dim 10 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
| Sujet: Re: Spectacle equestre Dim 10 Jan - 21:02 | |
| lol oui ce n'est pas obligatoire. et heureusement car ca nous couterais cher a l'achat de selles car sur 6 il y a 4filles lol... de plus ce n'est pas tous les chevaux qui sont dressé a cette monte voilà le boulot... Ola thierry tu es des notres pour ce 14juillet? avec un de t'es chevaux ou sur Gigi? | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
| Sujet: Re: Spectacle equestre Mar 13 Avr - 18:12 | |
| cucou! un revenant! dsl sandrine je navais repondu a ton message! Je monte un appaloosa en spectacle et j'ai un jeune percheron noir au debourrage. en janvier non je ne le monté pas a cause de la neige... penible ce temps. et ont a pas d'installation.
Sinon maintenant que les chose se concrétisent... Nous sommes actuellement 7cavaliers ont se regroupe tout les 15jours pour travailler ensemble Travail en exterieur (dit balade) pour que les chevaux voient pleins de chose et s'abitue a etre ensemble Travail en carriere (systeme D dans un pré) ou l'on bosse quelques figure de basse ecole pour présenter un carrousel Et enfin le plus drole. travail des jeux equestre, quintaine, anneau, écu etc... | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Spectacle equestre Mar 13 Avr - 22:24 | |
| bon programe de travail je viendrais vous voir le 15 ou 16 mai bonne continuation | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
| Sujet: Re: Spectacle equestre Mer 14 Avr - 0:17 | |
| Ok ça marche! avec plaisir. nous seront assez simple a trouver... lol hesite pas a venir me voir ou me demander | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Spectacle equestre Mer 14 Avr - 7:41 | |
| Un grand bravo à vous 7!!! L'enthousiasme peut remplacer le manque de moyens car la volonté et l'imagination ont plus de pouvoir que le matériel!! De grandes choses ont pu être créées grâce à la persévérance de gens passionnés qui, au départ, ont fait avec les moyens du bord! Poursuivez!!! | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Re: Spectacle equestre Mer 14 Avr - 21:54 | |
| Super Moi au Puy , je fais les fetes du roi de l'oiseau , je fais partit de Joves en Varailh , un camp de jeunes ! Et j'espere un jour ammené un shetland , le public sa les attire Bravo a vous ! | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
| Sujet: Re: Spectacle equestre Jeu 15 Avr - 21:01 | |
| Merci a vous Les moyen du bord cest le bon terme... pour certains ça peu paraitre pathétique d'avoir juste un pré pour s'entrainer. mais c'est déjà beaucoup! si on devait louer des installations... pff trop cher lol Les fete du roi l'oiseau j'y vais chaque année. peut être je vais y postuler et j'irais a cheval un jour! présenter des jeux équestre renaissance. c'est là que ça devient le plus intéressant car ça demande quelques base en dressage. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Spectacle equestre Ven 16 Avr - 14:19 | |
| C'est bien dommage que je sois si loin de vouis car vous rejoindre m'aurai beaucoup plu Par contre je vais bien essayer de venir vous voir le 15 ou 16 mai de plus mon frère n'habite pas loin de Murol ça fera l'occasion | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
| Sujet: Re: Spectacle equestre Ven 16 Avr - 21:09 | |
| Dans ton profil tu as mi etre de lamontgie. c'est dans le secteur d'issoire ça non? jumeaux par la bas? ça va c'est pas trop loin :p J'ai 2membres leurs chevaux sont du coté de chidrac, une ex membre du coté d'Olby, un de Romagnat une autre de cournon... enfin bon un peu partout quoi Un tit van et c'est reglé! sur place j'ai des paddock etc pour accueillir nos poneys pour les w-e. Mais aucun soucis pour les medievales viendez tous!! lol Pour le 14Juillet aussi vous serez pas déçu et surtout on presentera plus de choses car aux medievales nous sommes limité a cause du terrain... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Spectacle equestre Dim 18 Avr - 12:40 | |
| Faudra nous le rappeler un peu avant, ne nous oubliez pas ! | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
| Sujet: Re: Spectacle equestre Dim 18 Avr - 19:46 | |
| on va essayer! bien que peu de temps avant c'est la course de derniere minute | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Spectacle equestre Mar 20 Avr - 16:25 | |
| Oui y'a une petite heure de route en voiture normal mais j'ai pas de van | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle equestre | |
| |
|
| |
| Spectacle equestre | |
|