| Bonjour à tous... | |
|
+11chevalthie Sacha romain basmaison dom gitequestre nina KAT alfa_ludo clairefly Paco marie-line 15 participants |
Auteur | Message |
---|
marie-line Cavalier débutant
Localisation : cusset Nombre de messages : 10 Age : 37 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Bonjour à tous... Ven 8 Jan - 22:48 | |
| Bonjour tout le monde, Moi c'est Marie-line, j'ai 22 ans, j'habite à Cusset. Alors voilà, j'ai acheté mon cheval il y a 3 ans, Veloz, qui a 7 ans. Veloz est un lusitanien. Ma principale discipline est le CSO, et aussi la préférée du grand Veloz ^^. Bonne soirée à tous. A bientot. | |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 8 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 8 Jan - 23:13 | |
| Bienvenue!! N'hésites pas à nous présenter Veloz dans la catégorie chevaux! Il n'est pas en pension à la riviére? | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 7:15 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 7:46 | |
| Hihi je connais ton cheval, très joli modèle Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Localisation : cusset Nombre de messages : 10 Age : 37 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 11:36 | |
| bonjour, merci pour l'accueil. Oui effectivement il a été quelque temps à la rivière. on se connait peut etre? ^^ | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 11:42 | |
| coucou et bienvenue ! A bientôt | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 11:43 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 11:44 | |
| merci | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 12:32 | |
| Bienvenue à toi et à Veloz. | |
|
| |
romain basmaison Cavalier débutant
Localisation : vichy Nombre de messages : 8 Age : 33 Discipline pratiqué : Saut d'obstacles
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 12:55 | |
| Bienvenue marie line, je serais ravie de faire ta connaissance et celle de veloz ( lol ) ! Gros bisous ma coconute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 13:01 | |
| Comme quoi là encore les ibériques sautent! Et souvent bien!! et j'attends avec impatience les photos de Veloz |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 13:04 | |
| ok ben je vais en mettre, je les mets dans "chevaux"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 13:08 | |
| Oui tu peux y faire une petite présentation de lui. |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 13:16 | |
| J'ai du t'apercevoir de vue quelques fois, mais j'ai plus souvent vu ton cheval sous les fesses de Romain lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 13:18 | |
| mdr oui, bon je vais poster qlq photos par contre je ferai la présentation plus tard car elle est ssez longue... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 13:18 | |
| |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 14:01 | |
| J'ai juste vue Veloz dans son box en septembre! Je devais mettre ma jument en pension la bas mais la jeune qui devait me la prendre en DP m'a fait faux bond, et du coup c'est un peu trop cher pour une étudiante comme moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 15:56 | |
| Ah ok, Ben de tte façon on est plus la ba nous... On a du partir très peu de tps après que tu l ai vu... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 16:14 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 9 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 13 Fév - 5:03 | |
| bienvenue sur le forum !!!! | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 19 Fév - 10:49 | |
| bienvenue , prends soin de toi et ton clan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous... | |
|