| dentiste equin | |
|
+11saika dom chevalthie Virg White Mill Ranch gitequestre cathymam KAT alfa_ludo Sacha KTIJET 15 participants |
Auteur | Message |
---|
KTIJET Cavalier débutant
| Sujet: dentiste equin Mar 12 Jan - 18:48 | |
| Je m'appelle Dorothée, j'ai 30 ans. J'habite à Vienne (38) et exerce la dentisterie équine. Sébastien Rouchy des Ecuries du Haut Cantal à parlé de moi sur ce forum il y a quelques temps, et j'ai cru comprendre que des personnes étaient intéressées. Je serais en Auvergne si la météo le permet aussi toute la semaine du lundi 18 au dimanche 24 janvier. Si jamais vous souhaitez bénéficier de mes services, n'hésitez pas à me contacter, et autant que possible, essayez de vous grouper. Au plaisir
Edit Sacha> 06.******* --> Contact par MP, merci | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: dentiste equin Mar 12 Jan - 18:51 | |
| Bienvenue parmis nous KTIJET ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu découvrira d'autres rubrique. Par contre je ne peu pas laisser ton numéro sur ce post, c'est pour la protection de ta vie privée et pour respecter la charte de notre hébergeur, par contre les membres pourront te joindre par MP s'ils le souhaitent ou tu peu créer un post dans la rubrique "petites annonces" et tu pourra laisser tes coordonnées. Merci de ta compréhension.
Dernière édition par Sacha le Mar 12 Jan - 18:59, édité 2 fois | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: dentiste equin Mar 12 Jan - 18:52 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! C'est sympa que le forum soit connu dans des régions voisines... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: dentiste equin Mar 12 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: dentiste equin Mar 12 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: dentiste equin Mar 12 Jan - 19:55 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: dentiste equin Mar 12 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: dentiste equin Mar 12 Jan - 21:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: dentiste equin Mar 12 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| Sujet: Re: dentiste equin Mer 13 Jan - 10:20 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: dentiste equin Mer 13 Jan - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentiste equin Mer 13 Jan - 13:08 | |
| |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: dentiste equin Mer 13 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: dentiste equin Sam 13 Fév - 5:05 | |
| bienvenue sur le forum !!!! | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: dentiste equin Ven 19 Fév - 10:48 | |
| bienvenue , prends soin de toi et ton clan | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: dentiste equin Ven 19 Fév - 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dentiste equin | |
| |
|
| |
| dentiste equin | |
|