Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"
Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.
@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"
Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.
@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
Sujet: Maestro mon petit shet à l'attelage ! Dim 17 Jan - 13:42
Voila depuis peut que Maestro est a la maison on l'a enfin attelé hier.
Que de frayeur avant le bonheur lol
Une fois le harnais bien réglé, des petits tours fait aux longues rénes et le sulky attelé je monte pour le mener. Et la Ughy arrive plein galop et maestro était dos a lui et l'enttendais sans le voir (sa résonais énormément sur le sol) et là je me suis faite embarqué au plein galop dans la cours, j'ai failli me prendre le but de foot de mon frére et le mur (faut dire que j'ai pas eu le temps de réagir lol pourtant j'ai un frein dessus lol)
Sinon aprés on est sortie sur la route et sur le chemin et niquel.
Voila une petite vidéo :
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
Sujet: Re: Maestro mon petit shet à l'attelage ! Dim 17 Jan - 13:55
Et bien , il aime ça ton petit loup , Bravo !
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
Sujet: Re: Maestro mon petit shet à l'attelage ! Dim 17 Jan - 14:00
il marche d'un bon pas sa va étre cool pour partir en promenade avec les chevaux lol
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
Sujet: Re: Maestro mon petit shet à l'attelage ! Dim 17 Jan - 17:53
Oui, tu vas te faire plaisir
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
Sujet: Re: Maestro mon petit shet à l'attelage ! Lun 18 Jan - 13:50
super ! le p'tit loup !
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
Sujet: Re: Maestro mon petit shet à l'attelage ! Lun 18 Jan - 14:51
dommage je ne peux pas voir la vidéo?! les shet sont toujours marrants en attelage! début difficile mais ça ne t'a pas découragée
KAT Co-Admin
Sujet: Re: Maestro mon petit shet à l'attelage ! Lun 18 Jan - 15:21
Super!! Heureusement qu'il a rattrapé le coup après l'embarquement! C'est vrai qu'il avance bien
Sujet: Re: Maestro mon petit shet à l'attelage ! Mer 20 Jan - 18:22
a oui il a un bon pas lol. C'est sur qu'il ne falais pas que je reste sur cette échec et aprés sa c'est bien passé mais bon si je l'atelle toute les semaines ou au moin une sur deux sa ira mieu puis sa fait pas longtemps qu'il est a la maison faut qu'on appréne a mieu ce connaitre.
A suivre
paulineR Cavalier débutant
Localisation : ris Nombre de messages : 39 Age : 33 Discipline pratiqué : attelage
Sujet: Re: Maestro mon petit shet à l'attelage ! Jeu 21 Jan - 20:04
un petit chet' qu'il faut vite que je vienne voir
dag8663 Cavalier averti
Localisation : tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages : 218 Age : 38 Discipline pratiqué : un peu de tout, surtout dressage
Sujet: Re: Maestro mon petit shet à l'attelage ! Ven 22 Jan - 0:25
trop mignon! Et une deux, une deux!!!
Localisation : ris Nombre de messages : 39 Age : 33 Discipline pratiqué : attelage
Sujet: Re: Maestro mon petit shet à l'attelage ! Ven 22 Jan - 20:45
bien la vidéo
Sujet: Re: Maestro mon petit shet à l'attelage ! Mar 26 Jan - 18:46
Mirci lol Ouai je t'attend tjs pauline !
Sujet: Re: Maestro mon petit shet à l'attelage ! Mer 27 Jan - 17:24
je vais faire tt mn possible pr venir peut-être ce weekend ? à voir ac mes parents aussi, ils ont souvent besoin de moi je te tiens au courant, tkt ms tu peux qd ^m venir voir cz moi hein !
Sujet: Re: Maestro mon petit shet à l'attelage ! Mer 27 Jan - 17:57
ok ce week end oui pourquoi pas. En ce moment je vais avoir du mal a passé désolé overbooké aussi lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maestro mon petit shet à l'attelage !
Maestro mon petit shet à l'attelage !
Page 1 sur 1