| Championnat de france jeune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu[sav'] Trot
Localisation : st genes champespe Nombre de messages : 89 Age : 30 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Championnat de france jeune Dim 24 Jan - 17:58 | |
| Pour faire le championnat de france jeune qui est a Chalinargue, il faut faire certaine course avant ?! Quelle courses ?! ou ?! et en combien ?! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Dim 24 Jan - 18:35 | |
| - lulu[sav'] a écrit:
- Pour faire le championnat de france jeune qui est a Chalinargue, il faut faire certaine course avant ?! Quelle courses ?! ou ?! et en combien ?!
Je vais te repondre Lucile : pour le championnat de France en 130 kms il te faut une qualif en 90 et pour le cheval aussi avant le 13 Juillet 2010 en coupe des As Soit Givarlais , Chalinargues ou en dernier Les Pradeaux , mais tu peux aussi te qualifier hors région , ce qui ne devrait pas te poser problème ni a toi ni a ta saucisse de Obs. Mais on en reparlera debut Fevrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Lun 25 Jan - 19:01 | |
| Tu vas le faire en 130 ? A notre age c'est 90 non ? |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Lun 25 Jan - 19:58 | |
| - Qeis03 a écrit:
- Tu vas le faire en 130 ? A notre age c'est 90 non ?
L' age est " l'age maximum " rien ne t'empeche de courir avec des cavaliers plus agés si tu te qualifie sur 90 kms VL ainsi que le cheval | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Mar 26 Jan - 13:05 | |
| Mais lorsque l'on a + de 18 ans l'obligation est 130 km ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Mar 26 Jan - 13:16 | |
| - sabrina a écrit:
- Mais lorsque l'on a + de 18 ans l'obligation est 130 km ?
Salut.. Voici le lien de la F.F.E. http://www.ffe.com/ffe/Disciplines-Equestres/General/Endurance/Tournee-des-As-Jeunes |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Mar 26 Jan - 13:20 | |
| Il ne veux rien m'ouvrir sur le lien enfin le document ne veux pas s'ouvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Mar 26 Jan - 13:22 | |
| - sabrina a écrit:
- Il ne veux rien m'ouvrir sur le lien enfin le document ne veux pas s'ouvrir
Si tu veux, tu m'envoies en M.P. ton adresse mel.. c'est un fichier en PDF..tu devrais le télécharger et l'installer.. c'est gratuit à cette adresse.. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-adobe-reader |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Mar 26 Jan - 18:17 | |
| - sabrina a écrit:
Exact jeune fille Moins de 14 ans 60 kms , moins de 18 ans 90 kms , moins de 21 ans 130 kms , mais rien n'indique que tu ne peux pas courir dans la categorie d ' age superieur si tu te qualifie pour la distance a courrir aux championnats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Mar 26 Jan - 22:53 | |
| Ah oki oki. Bon ben moi déjà, je vais essayer la 90 au championnat hein, ca ira pour l'instant, on verra l'année prochaine |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Mer 27 Jan - 13:08 | |
| - pépé-dan a écrit:
- sabrina a écrit:
Exact jeune fille Moins de 14 ans 60 kms , moins de 18 ans 90 kms , moins de 21 ans 130 kms , mais rien n'indique que tu ne peux pas courir dans la categorie d ' age superieur si tu te qualifie pour la distance a courrir aux championnats Merci Daniel pour la réponse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de france jeune | |
| |
|
| |
| Championnat de france jeune | |
|