| je cherche entier pour saillie 2010 | |
|
+3clairefly pépé-dan claire63 7 participants |
Auteur | Message |
---|
claire63 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 87 Age : 30 Discipline pratiqué : un debut de saut d'obstacle
| Sujet: je cherche entier pour saillie 2010 Mer 27 Jan - 8:34 | |
| bonjour, je cherche un entier peut importe la race de couleur ou non pour un poulain destinée au loisir dans le puy de dome proposer moi vos étalon je sui ouverte a toutes proposition bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche entier pour saillie 2010 Mer 27 Jan - 9:08 | |
| - claire63 a écrit:
- bonjour, je cherche un entier peut importe la race de couleur ou non pour un poulain destinée au loisir dans le puy de dome proposer moi vos étalon je sui ouverte a toutes proposition
bonne journée Ce n'est pas un entier c'est un étalon que tu cherches... Bref.. Si ta jument est une P.S.A., j'ai mon étalon qui est agréé, je ne fais pas dans les autres races cela ne m'intéresse pas...sans parler de prix je m'en fiche. voici son lien sur les haras. http://www4.haras-nationaux.fr:8080/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?CheNucheval=wvnqqjfj&SrcPage=liste Bien cordialement |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: je cherche entier pour saillie 2010 Mer 27 Jan - 9:28 | |
| - claire63 a écrit:
- bonjour, je cherche un entier peut importe la race de couleur ou non pour un poulain destinée au loisir dans le puy de dome proposer moi vos étalon je sui ouverte a toutes proposition
bonne journée Nous avons deux étalons Arabe agréés pour la monte 2010 : Lémir el Derkouch , Qhayid des Du et nous avons un entier Hugo des Prairies ( voir avatar ) | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: je cherche entier pour saillie 2010 Mer 27 Jan - 11:40 | |
| L'élevage du Mystére en a 2 sympas : un PFS taille D et un Welsh d'1m25 | |
|
| |
claire63 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 87 Age : 30 Discipline pratiqué : un debut de saut d'obstacle
| Sujet: Re: je cherche entier pour saillie 2010 Jeu 28 Jan - 8:23 | |
| désoler je n'est pas fait de présision sur ma jument c'est une selle francais d'1m55 donc je recherche un copain dans ces taille la | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: je cherche entier pour saillie 2010 Lun 1 Fév - 18:43 | |
| notre étalon PSar fait 1m55 | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: je cherche entier pour saillie 2010 Jeu 4 Fév - 14:20 | |
| Va falloir que tu affines tes critères...parceque des étalons il y en a partout. Si la race et la couleur t'importent peu, tu peux déjà définir une localisation géographique et un prix (avec ou sans garanties)... | |
|
| |
claire63 Trot
| Sujet: Re: je cherche entier pour saillie 2010 Mar 9 Fév - 15:07 | |
| effectivement alors j'aimerai beaucoup un cheval de couleur mais si j'ai d'autre proposition peut importe assez prés de chez moi c'est a dire limite creuse corréze et puy de dome j'ai déja chercher sur quelque site mais sans réponce donc je cherche encore.... | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: je cherche entier pour saillie 2010 Mar 9 Fév - 15:13 | |
| Beinh pour faire simple, tu peux aussi l'emmenée aux HN pour la mettre à GEAS OOCHI, c'est un DSA pie alezan... par exemple. Aprés si tu peux te déplacer un peu, je te conseillerais 40fois JACKPOT ELDROCOL (DSA aussi) en Haute Loire, tu as plus de 80% de chance d'obtenir de la couleur avec lui... et le prix de la saillie est plus que raisonnable. tu as celui de l'avatar de Pepe Dan dans le Cantal.
Ya aussi un entier pie dans le puy de dome, il a un post, tu devrais pouvoir le retrouver.
Et il y a un paint, toujours dans le 63, sur find your horse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche entier pour saillie 2010 Lun 1 Mar - 18:10 | |
| Va voir ce lien ! Merci http://www.lesessuires.fr/ |
|
| |
jumadette Trot
| Sujet: Re: je cherche entier pour saillie 2010 Ven 5 Mar - 9:45 | |
| J'avais pas vu: j'ai mon étalon arabe-barbe, Pendjab qui toise 1,55. Par contre, il est gris hétérozygote! | |
|
| |
sarah.le Cavalier débutant
| Sujet: Re: je cherche entier pour saillie 2010 Lun 22 Mar - 10:04 | |
| Salut, si tu cherche des étalons nous en avons quelque un. voici le site internet www.domaine-de-combassat.org | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche entier pour saillie 2010 | |
| |
|
| |
| je cherche entier pour saillie 2010 | |
|