| un nouveau! | |
|
+18Tourrette vincent clèm sabrina nina Galila tomkins63 alfa_ludo dom Sacha dag8663 chevalthie sandrine g Fiona KAT Virg White Mill Ranch gitequestre LIBBY 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:18 | |
| Bonjour! moi c'est toma! Je monte à cheval depuis que je suis gamin et j'ai 25 ans! J'ai un cheval Selle Français avec qui j'ai fait du dressage, du CSO et surtout du complet en 4ième et 3ième catégorie à l'époque! J'ai arrêté les concours depuis pour cause d'études. Je monte pour le plaisir mon "vieux" cheval en dressage et promenade, et une jeune jument de 4 ans (qui appartient à mon frère) pour la faire progresser avec l'objectif de la mettre au complet! Voilà! ++++ et |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:22 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:29 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum n'hésites pas à nous présenter ton loulou dans la rubrique "Vos chevaux" | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:46 | |
| Super parcours équestre! Hâte de voir tes loulous En complet tu as peut être tourné à St Didier il y a quelques années? Bienvenue | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:58 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 20:25 | |
| |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
Localisation : tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages : 218 Age : 38 Discipline pratiqué : un peu de tout, surtout dressage
| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 20:48 | |
| Bienvenue parmis nous Toma ! | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 20:51 | |
| Bonjour Toma, . Si je ne suis pas trop indiscrète, C'est peut-être ton frère et ta soeur qui montent chez ivan à Mirefleurs? | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 21:36 | |
| Bienvenue sur le forum !! J'ai hate d'avoir une présentation de tes loulous | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 22:44 | |
| bienvenue toju.... ben oui toma .toju | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
Localisation : tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages : 218 Age : 38 Discipline pratiqué : un peu de tout, surtout dressage
| Sujet: Re: un nouveau! Sam 30 Jan - 8:08 | |
| tomkin
Dernière édition par dag8663 le Sam 30 Jan - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: un nouveau! Sam 30 Jan - 12:39 | |
| des photos ! des photos !... | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: un nouveau! Sam 30 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau! Sam 30 Jan - 18:25 | |
| |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: un nouveau! Dim 31 Jan - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau! Dim 31 Jan - 12:06 | |
| |
|
| |
Tourrette vincent Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 10 Age : 53 Discipline pratiqué : endurance,randonnée..
| |
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: un nouveau! Lun 1 Fév - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau! Jeu 4 Fév - 16:30 | |
| Salut toma bienvenue à toi et même question que dom quoi que j'ai un gros doute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau! | |
| |
|
| |
| un nouveau! | |
|