| Bonjour à tous | |
|
+18Paco laurine Tourrette vincent Virg chevalthie sandrine g clèm alfa_ludo White Mill Ranch christophe42 sinse KAT agnes Sacha gitequestre dom clairefly NANY15 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NANY15 Cavalier débutant
Localisation : Nord Cantal Nombre de messages : 4 Age : 57 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 10:40 | |
| Bonjour à vous tous. Je suis une cavalière occasionnelle qui monte grâce aux chevaux des autres. Heureusement que j'ai 2 supers amies qui me permettent d'entretenir ma passion du cheval, dont une qui m'a fait connaitre votre site. J'ai commencé toute petite car une de mes tantes avait une selle française, et depuis la passion de cet animal ne m'a plus quittée. | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 11:16 | |
| | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 12:06 | |
| et à tes amies | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 12:18 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 12:25 | |
| Bienvenue parmis nous NANY ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra découvrir de nouvelles rubriques. | |
|
| |
agnes Trot
Localisation : ludesse Nombre de messages : 101 Age : 57 Discipline pratiqué : balade et endurance
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 12:37 | |
| bienvenue a toi sur ce forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
sinse Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 80 Age : 51 Discipline pratiqué : désormais rando et balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 14:23 | |
| Bienvenue Nany Je vous présente ma copine de rando, qui monte ma 2eme jument Maïka; excellente cavalière et une super amie C'est génial que tu te sois inscrite sur le forum, tu verras ici les cavaliers auvergnats sont super sympa!!! | |
|
| |
christophe42 Cavalier débutant
Localisation : Merle - Leignec (limite Loire / Haute-Loire) Nombre de messages : 30 Age : 52 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 15:17 | |
| Bonjour "NANY" et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 17:42 | |
| Bienvenue sur le forum NANY !! | |
|
| |
NANY15 Cavalier débutant
Localisation : Nord Cantal Nombre de messages : 4 Age : 57 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 17:46 | |
| Ouah merci à tous pour cet accueil chaleureux. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| |
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 18:39 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Tourrette vincent Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 10 Age : 53 Discipline pratiqué : endurance,randonnée..
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 19:32 | |
| Bienvenue NANY ET BONJOUR A TA COPINE SINSE(sacrée nana) au plaisir de faire ta connaissance! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 20:29 | |
| sa lut | |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Fév - 5:26 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Fév - 10:30 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Fév - 11:29 | |
| Bonjour Nany15 et bienvenue. Peux-tu nous dire d'où du nord Cantal es-tu avec ta copine Since car je pratique aussi la rando, alors peut-être pourrions nous nous rencontrer................ | |
|
| |
NANY15 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Fév - 14:43 | |
| - Lucie a écrit:
- Bonjour Nany15 et bienvenue.
Peux-tu nous dire d'où du nord Cantal es-tu avec ta copine Since car je pratique aussi la rando, alors peut-être pourrions nous nous rencontrer................ Lanobre, à côté de Bort Les Orgues. | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Fév - 17:10 | |
| Ah super, connais très bien Lanobre, suis originaire de Ydes. Super pays !!! Un peu loin pour se rencontrer en rando....................... | |
|
| |
sinse Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 80 Age : 51 Discipline pratiqué : désormais rando et balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 15 Fév - 9:33 | |
| Bon ben, les filles y a plus qu'à se programmer une rando | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|