| selle amazone? | |
|
+7cloclo KAT comanche03 domaine d'Evergreen Macri miami Emmanuelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: selle amazone? Mer 3 Fév - 21:42 | |
| bonjour je suis à la recherche d'une selle amazone en prêt ou location pour monter à cheval le jour de mon mariage ! merci à vous si vous pouvez m'aider ? je suis dans le puy de dome ! | |
|
| |
miami Westerneur novice
Localisation : 63 Nombre de messages : 18 Discipline pratiqué : reining,trail
| Sujet: selle d'amazone Jeu 11 Fév - 19:18 | |
| bonjour Emmanuelle! j'ai une très belle selle d'amazone espagnole! si ça t'intéresse j'ai même le cheval qui va avec! il est tout blanc!!! Tu peux voir tout ça sur ma présentation! Dis moi si ça t'intéresse et où tu te maries? | |
|
| |
miami Westerneur novice
| Sujet: selle d'amazone Jeu 11 Fév - 19:32 | |
| BON SUIS PAS DOUEE SUR CES FORUMS!!LOL alors il n'y a pas de photo!je confonds avec les Crins de liberté!! j'essaie de t'en mettre une! | |
|
| |
miami Westerneur novice
| Sujet: encore un essai photo!!!!!! Jeu 11 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: selle amazone? Jeu 11 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: selle amazone? Ven 12 Fév - 11:56 | |
| Punaise moi qui réve d'apprendre a monté en amazone Miami !!!!! lol Quel est la différence entre une selle amazone normal et une ibérique amazone ? | |
|
| |
miami Westerneur novice
| Sujet: amazone Ven 12 Fév - 17:28 | |
| - domaine d'Evergreen a écrit:
- Punaise moi qui réve d'apprendre a monté en amazone Miami !!!!! lol
Quel est la différence entre une selle amazone normal et une ibérique amazone ? et oui jeune fille si tu avais pu venir monter l'andalou je t'aurai fait monter en amazone!! est ce que tu vois comment est faite la selle espagnole de doma vaquera? cherche sur internet tu trouveras, et bien la selle d'amazone est identique avec un seul étrie et les fourches! | |
|
| |
comanche03 Cavalier averti
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages : 467 Age : 31 Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance
| Sujet: Re: selle amazone? Ven 12 Fév - 17:35 | |
| - domaine d'Evergreen a écrit:
tu fais comme moi tu montes en amazone avec une selle mixte (ou à cru) mais bon j'avoue que c'est sans doute beaucoup moins agréable qu'avec une vraie selle d'amazone! ^^ | |
|
| |
miami Westerneur novice
| Sujet: Re: selle amazone? Ven 12 Fév - 19:22 | |
| - comanche03 a écrit:
- domaine d'Evergreen a écrit:
tu fais comme moi tu montes en amazone avec une selle mixte (ou à cru) mais bon j'avoue que c'est sans doute beaucoup moins agréable qu'avec une vraie selle d'amazone! ^^ oui en effet ça n'a rien avoir entre s'amuser à cru ou sur une selle mixte, vraiment la monte en amazone est une équitation! et c'est très très intéressant! | |
|
| |
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages : 467 Age : 31 Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance
| Sujet: Re: selle amazone? Ven 12 Fév - 20:15 | |
| - miami a écrit:
- comanche03 a écrit:
tu fais comme moi tu montes en amazone avec une selle mixte (ou à cru) mais bon j'avoue que c'est sans doute beaucoup moins agréable qu'avec une vraie selle d'amazone! ^^ oui en effet ça n'a rien avoir entre s'amuser à cru ou sur une selle mixte, vraiment la monte en amazone est une équitation! et c'est très très intéressant! oui c'est sur j'aimerais vraiment en faire vraiment mais bon j'ai pas les moyens d'avoir une selle d'amazone alors je fais avec les moyens du bord! ^^ | |
|
| |
miami Westerneur novice
| Sujet: Re: selle amazone? Ven 12 Fév - 20:28 | |
| - comanche03 a écrit:
- miami a écrit:
- comanche03 a écrit:
tu fais comme moi tu montes en amazone avec une selle mixte (ou à cru) mais bon j'avoue que c'est sans doute beaucoup moins agréable qu'avec une vraie selle d'amazone! ^^ oui en effet ça n'a rien avoir entre s'amuser à cru ou sur une selle mixte, vraiment la monte en amazone est une équitation! et c'est très très intéressant! oui c'est sur j'aimerais vraiment en faire vraiment mais bon j'ai pas les moyens d'avoir une selle d'amazone alors je fais avec les moyens du bord! ^^ si un jour le coeur te dit de venir jusqu'a Espirat c''est avec plaisir que je te ferai découvrir les joies de la monte en amazone!! à bientôt | |
|
| |
| |
| |
miami Westerneur novice
| Sujet: amazone Ven 12 Fév - 21:47 | |
| non non comanche!si je te le propose c'est de bon coeur j'adore partager ma passion! | |
|
| |
| Sujet: Re: selle amazone? Ven 12 Fév - 21:56 | |
| ok merci beaucoup le soucis c'est que je vais pas souvent par là-bas, sauf quand je prend le train! Mais bon à l'occasion ce serait avec plaisir! | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: selle amazone? Sam 13 Fév - 13:16 | |
| Puis-je passé pendant les vacances de février la ? j'ai semaine Il y a un manége a Espirat ? | |
|
| |
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: selle amazone? Jeu 8 Juil - 23:25 | |
| - miami a écrit:
- non non comanche!si je te le propose c'est de bon coeur j'adore partager ma passion!
Bonjour miami, juste pour te remercier de ta proposition de selle et cheval. mais j'ai réussi à faire sans. j'ai carrément grimper à cheval avec la robe..un peu rigolo pour l'emjamber avec la robe du muret du voisin mais après j'étais bien en selle et tout c'est bien passé même avec les applaudissements ma juju a été parfaite !! je fais passer des photos des que j'ai fait le tri. c'était le 26 juin dernier ! un avant gout a bientot | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: selle amazone? Ven 9 Juil - 9:58 | |
| wahou super!!!! oui oui la suiiite | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: selle amazone? Ven 9 Juil - 10:41 | |
| + 1000000 !!! | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: selle amazone? Ven 9 Juil - 11:00 | |
| une chose aussi a préciser sur la monte amazone. ce n'est pas tout les chevaux qui peuvent le faire. cela est un dressage. c'est pas juste avoir les deux jambe d'un coté et hop tayo. il y a tout un travail derriere. Donc pour ceux qui veulent tester je les invite a se diriger vers des professionnels et pas aller au casse pipe comme ça avaec leurs propre chevaux. Miami confirmera mes dire je pense | |
|
| |
| |
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: selle amazone? Lun 12 Juil - 12:05 | |
| Très belles photos !! Ca devait être un super moment partagé avec ta juju ! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: selle amazone? Lun 12 Juil - 21:00 | |
| très joli mariage je vous souhaite félicitation pour ton mariage | |
|
| |
sandrago Cavalier averti
Localisation : Antignac Nombre de messages : 181 Age : 43 Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie
| Sujet: Re: selle amazone? Mar 4 Fév - 22:03 | |
| coucou j'ai la même idée pour mon mariage en juin... mais plein de questions ! ta robe a l'air assez ample pour ne pas trop remonter ? avais tu enlevé le jupon ? t'étais tu entrainé avant pour que ta jument n'ai pas trop peur des froufrou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle amazone? | |
| |
|
| |
| selle amazone? | |
|