| A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! | |
|
+23Audrey pépé-dan Duc Galila chevalthie sabrina Fanny63 saika White Mill Ranch Sacha agnes Virg sandrine g cathymam KAT clèm sinse gitequestre Fiona dom amazonelune nina L'ARVERNE 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'ARVERNE Cavalier débutant
| Sujet: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 9:38 | |
| Bonjour à tous, J'ai fait la connaissance de certaines et certains d'entre vous au repas des Pradeaux et grâce aux précieux conseils de Sacha je vais peut-être pouvoir participer...puisqu'il faut se présenter, je vais le faire en quelques dates importantes de ma vie de cavalier/éleveur/compétiteur : 1967 : mes premières reprises 1971 : mon mariage avec Nicole à partir de là ce ne sera plus "moi" mais "nous" 1977 : notre première jument Connemara 1979 : notre premier poulain 1989 : notre première endurance 1999 : notre première pouliche PSar ...que de temps pour finalement s'apercevoir que l'on ne sait pas grand'chose et que tout (ou presque ) reste à apprendre . | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 10:18 | |
| et tout reste a faire... | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 10:47 | |
| yeah quel CV et vivement les photos | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 11:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 11:20 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
sinse Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 80 Age : 51 Discipline pratiqué : désormais rando et balade
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 11:37 | |
| Bienvenue, Après cette soirée , c'est sympa d'être venu sur le forum A bientot | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 11:49 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 12:05 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès, tu pourras accéder et participer à toutes les rubriques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 12:20 | |
| Bonjour mon cher trésorier... Bienvenue sur le fofo...puisque tu as vu Sacha, et de vive voix vous comprendre, c'est super de te voir ici et de renforcer l'équipe des cavaliers auvergnats endurants.... et il faut que l'accés réservé à L'A.C.E.A te soit ouvert. A bientôt |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 12:29 | |
| | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 12:57 | |
| bienvenu a vous on ses vue aux repas samedi bon forum | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 13:01 | |
| Bienvenue parmis nous Je suis contente qu'après cette soirée passée cela te donne envie de venir t'inscire Alors vivement les photos de tes loulous | |
|
| |
agnes Trot
Localisation : ludesse Nombre de messages : 101 Age : 57 Discipline pratiqué : balade et endurance
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 13:06 | |
| bienvenue jean pierre sur le forum , gros bisou à toi et à nicole | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 13:09 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je suis ravie de voir que tu nous à rejoint et m'excuse encore une fois pour le disfonctionnement de ta précédente inscription, maintenant que tu es parmis nous tu as tout loisir de parcourir le forum dans son intégralité, et même les petits recoins secrets de l'ACEA. @u plaisir de te lire. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
Fanny63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 19:36 | |
| Cela fait plaisir de vous voir parmis nous !! Fanny (Stefanie D.) | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 20:12 | |
| bienvenue dans ce monde complètement paranormal des cavaliers auvergnats Je plaisante bienvenue parmis nous | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 23:02 | |
| Bienvenue Jean-Pierre! Mon pseudo te diras peut être rien, mais c'est Gwenaelle de Vic-le-Comte! | |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Ven 5 Fév - 12:25 | |
| Bienvenu l'arverne ! En espérant que tout le monde va bien chez vous ! | |
|
| |
L'ARVERNE Cavalier débutant
| Sujet: Remerciements Sam 6 Fév - 9:26 | |
| Je suis ému de l'accueil qui m'a été fait . grand merci à tous ! J'espère que vous n'aurez pas à le regretter car ma franchise est parfois cinglante... Pour ceux qui ont demandé des photos ...j'y pense A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Sam 6 Fév - 9:38 | |
| Salut L'ARVERNE.... Si tu as des difficultés pour déposer des photos sur le forum, tu peux me les envoyer je le ferais pendant ton apprentissage.... Cordialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! | |
| |
|
| |
| A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! | |
|