| Materiaux pour hangar metallique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Materiaux pour hangar metallique Lun 8 Fév - 9:43 | |
| Voilà, Je manque de place pour mettre à l'abri mon tracteur, giro van , etc.... la solution serait donc de construire un hangar métallique qui serait accollé à mon écurie. Seulement vu le prix d'une structure prète à monter c'est hors de question. Quelqu'un connait il un endroit ou je pourrais acheter ce qu'il me faut (lisses, pannes, bardage ...) à un prix correct? | |
|
| |
milou63 Trot
Localisation : glaine montaigut 63160 Nombre de messages : 51 Age : 41 Discipline pratiqué : j'aime bien toute les pratiques equestre mais le dressage et le travaille en exterieur reste ce que j'aime le plus
| Sujet: Re: Materiaux pour hangar metallique Lun 8 Fév - 11:52 | |
| je sais qu'il y à la scierie auzance à fayet le chateau (04 73 70 97 52) et que le bois sous multiple forme n'y est pas trop cher c'est une petite entreprise je leur avais pris de la croute de bois et des chevrons de bonne qualité et à un pris très raisonnable en plus ils sont très sympa ce qui ne gâche rien | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Materiaux pour hangar metallique Lun 8 Fév - 12:00 | |
| J'ai pris ma charpente à Vertaizon, très satisfaite des prix également. Scierie Lima-Bois, ils font toutes les essences, brut ou pas. | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Materiaux pour hangar metallique Mar 9 Fév - 15:03 | |
| merci les filles, ma&is mon homme veut une structure métallique pour des raisons pratiques que je ne saurais pas vous éxpliquer, parce que voyez vous 'je ne suis QU'UNE fille" (je hais les mecs et leur coté macho!!!!) et donc je dois surement être incapable de comprendre.....; | |
|
| |
Manole Cavalier averti
Localisation : Trézioux Nombre de messages : 234 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage, extérieur
| Sujet: Re: Materiaux pour hangar metallique Mer 10 Fév - 10:31 | |
| Est-ce qu'il est allé voir à Brico dépôt dans la partie extérieure? Je sais qu'ils ont ce qu'il faut pour des charpentes en bois, ils ont peut être pour les métalliques. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Materiaux pour hangar metallique Mer 10 Fév - 12:31 | |
| y peu aller voir chez DESCOURS ET CABAUD pour faire lui même la stucture métallique | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Materiaux pour hangar metallique Mer 10 Fév - 18:25 | |
| Le mieux, c'est de rechercher par connaissance, quelqu'un (une entreprise ou un artisant) qui a un comte chez Descours et Cabaud et de faire commander par cette personne et aller retirer toi même. Car si tu n'est pas un client connu, tu vas te faire assommer.Il y a aussi SAM Service Auvergne Métaux dans la zone de Cournon. Va aussi voir Philippe Beal dans la zone de Cournon, il vend des remorques, du grillage, des profilés pour faires des tonnelles et des hangars. Autre piste, c'est les ferrailleurs comme Rechia (pronnoncer (rékia) à Aulnat. | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
| Sujet: Re: Materiaux pour hangar metallique Jeu 11 Fév - 9:24 | |
| Merci must . Bon Descours on laisse tomber, philippe à fait faire un devis avec le tarif de sa boite , mais ils restent hors de prix. J'ai bien trouver un fabricant qui a des tarifs très interressants, mais dans les landes, donc le transport augmente le prix, donc à voir dans le coin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Materiaux pour hangar metallique | |
| |
|
| |
| Materiaux pour hangar metallique | |
|