| un champenois | |
|
+13chevalthie White Mill Ranch cavaliere63 Paco Sacha Audrey gitequestre sandrine g sabrina amazonelune KAT alfa_ludo carric 17 participants |
Auteur | Message |
---|
carric Cavalier débutant
Localisation : ARRENTIERES Nombre de messages : 3 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: un champenois Ven 12 Fév - 5:56 | |
| bonjour propriètaire de 2 chevaux ,une mémère Ardenaise de 14 ans et une Frison de 6ans ,je ne suis pas Auvergnat mais champenois ,mais pour le plaisir ,votre site est sympa ,mes chevaux c'est ballade ,le plaisir de m'en occuper ,en ce moment d'ébourage de ma Frison avec l'éthologie ce qui est vraiment super voila petite présentation | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: un champenois Ven 12 Fév - 6:26 | |
| Tu es matinal dis donc... Bienvenue à toi sur le forum !!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: un champenois Ven 12 Fév - 7:15 | |
| Bienvenue à toi! Je t'ouvre l'accès au forum, bonne lecture | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| |
| |
carric Cavalier débutant
Localisation : ARRENTIERES Nombre de messages : 3 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: un champenois Ven 12 Fév - 7:51 | |
| merci a tous pour l'acceuil | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: un champenois Ven 12 Fév - 8:18 | |
| bienvenue parmi nous et n'hésite surtout pas a mettre des photos de tes chevaux | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: un champenois Ven 12 Fév - 8:21 | |
| bienvenue a toi est tes loulou nés mous vite des photos a+ | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: un champenois Ven 12 Fév - 9:46 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: un champenois Ven 12 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: un champenois Ven 12 Fév - 12:47 | |
| Bienvenue parmis nous Carric ! | |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: un champenois Ven 12 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: un champenois Ven 12 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: un champenois Ven 12 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: un champenois Ven 12 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: un champenois Ven 12 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: un champenois Sam 13 Fév - 5:02 | |
| bienvenue sur le forum !!!! | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: un champenois Ven 19 Fév - 10:49 | |
| bienvenue , prends soin de toi et ton clan | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: un champenois Mer 24 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
carric Cavalier débutant
| Sujet: Re: un champenois Jeu 25 Fév - 6:31 | |
| bonjour a tous en vue de faire connaitre la champagne et le champagne de l'Aube je voudrais organiser sur 2 jours une ballade a travers le vignoble mais avant de me lancer dans les préparations j'aurais voulu savoir si il y as des personnes interressées par ce W End merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un champenois | |
| |
|
| |
| un champenois | |
|