| Présentation :) | |
|
+13cavaliere63 Virg dom sandrine g benoit kuhn gitequestre clèm Fiona KAT White Mill Ranch alfa_ludo Sacha Country Pony Ranch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Country Pony Ranch Westerneur novice
Localisation : YGRANDE Nombre de messages : 21 Age : 46 Discipline pratiqué : Equitation western
| Sujet: Présentation :) Sam 13 Fév - 16:24 | |
| Bonjour à tous Je suis la gérante du Country Pony Ranch, un centre d'équitation western dans l'Allier qui se transforme au fil du temps en un vrai ranch. Je ferais un post pour présenter tout ça et mettre quelques photos sinon ça risque d'être un peu long pour une présentation Je recherche une personne intéressée pour aider à la vie du ranch (box à faire, nourrir, promener les petits...). Si vous êtes ou connaissez quelqu'un intéressé, envoyer moi un petit message Si vous avez des questions n'hésitez pas. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 13 Fév - 16:27 | |
| Bienvenue parmis nous TIATOR ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu aura accès à de nouvelles rubriques. | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 13 Fév - 17:07 | |
| Bienvenue sur le forum !! Et vivement une petite présentation de ton ranch. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 13 Fév - 17:47 | |
| Peut tu nous en dire un peu plus...quelles diciplines western proposes tu ou t'intéresse ?? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 13 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 13 Fév - 18:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 13 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 13 Fév - 20:16 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
benoit kuhn Trot
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 13 Fév - 22:04 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum. Vous verrez il est super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 14 Fév - 7:09 | |
| J'aime bien ton avatar... Bienvenue sue le fofo... |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 14 Fév - 9:15 | |
| bienvenu a toi tu trouvera peut être que elle qui un pour aider a bientôt | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 14 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 15 Fév - 6:49 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 15 Fév - 19:23 | |
| Bienvenue sur le forum... | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 15 Fév - 19:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 15 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Localisation : YGRANDE Nombre de messages : 21 Age : 46 Discipline pratiqué : Equitation western
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 15 Fév - 23:33 | |
| Merci pour tous ces messages d'accueil! Pour répondre à White Mill Ranch (un peu tard désolée) je suis plutôt axée sur trail, barrel et pole bending. Je fais quelques séances de temps en temps mais ce n'est pas du haut niveau, beaucoup de cavaliers débutants... Ce qui m'intéresse est plutôt la philosophie western dans l'optique d'avoir des chevaux de ranch. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 15 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation :) Mar 16 Fév - 8:59 | |
| - TIATOR a écrit:
- Merci pour tous ces messages d'accueil!
Pour répondre à White Mill Ranch (un peu tard désolée) je suis plutôt axée sur trail, barrel et pole bending. Je fais quelques séances de temps en temps mais ce n'est pas du haut niveau, beaucoup de cavaliers débutants... Ce qui m'intéresse est plutôt la philosophie western dans l'optique d'avoir des chevaux de ranch. Sais tu qu'à Ygrande, il y a un éleveur de salers qui fait du team penning et à Cerilly un élevage de quarter horses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :) Mar 16 Fév - 18:50 | |
| Oui je connais l'éleveur de Salers mais je ne l'ai jamais vu en action... Par contre élevage de QH connais pas, c'est où exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :) Mar 16 Fév - 19:25 | |
| "Les bourses", c'est sur la droite au niveau de l'antenne relai à 1 km avant Cerilly lorsqu'on vient d'Ygrande. Voici leur site internet: http://www.trueblue-quarterhorses.com/welcome.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :) Mar 16 Fév - 22:29 | |
| D'accord, merci pour l'info! J'irais voir ça si j'ai le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :) Mar 16 Fév - 23:12 | |
| Tu as une carrière dans ton établissement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :) Mer 17 Fév - 9:35 | |
| Oui j'ai une grande carrière : (Elle est clôturée maintenant, cette photo date un peu...) Je détaillerais mes installations dans un autre post si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :) Mer 17 Fév - 10:17 | |
| Jolie carrière! assez grande pour faire une arène de cattle ou de team penning! Dommage qu'elle ne soit pas clôturée avec des barrières pour le bétail! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation :) | |
| |
|
| |
| Présentation :) | |
|