| qui va a givarlais le 27/28mars | |
|
+7aurelie vic sabrina Insajtm pépé-dan gitequestre titia63 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Mer 17 Fév - 19:21 | |
| Comme d'hab' vic on est toujours beaucoup a sortir ! Vivement vivement vivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Mer 17 Fév - 20:33 | |
| Ouais ben moi j'crois qu'il va aussi faire que 40 parce que la...Maintenant qu'il neige plus, il pleut ... Il fera sa 60 le 2 mai ... |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Mer 17 Fév - 21:51 | |
| - sabrina a écrit:
- Comme d'hab' vic on est toujours beaucoup a sortir !
Vivement vivement vivement
Va sortir ton petit Saadou !!! Le futur Crak ??? Et tu continu sur ta lancée avec MAesa ? | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Mer 17 Fév - 22:05 | |
| je pense faire 40 le dimanche avec ouadad!! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Jeu 18 Fév - 8:24 | |
| - vic a écrit:
- sabrina a écrit:
- Comme d'hab' vic on est toujours beaucoup a sortir !
Vivement vivement vivement
Va sortir ton petit Saadou !!! Le futur Crak ??? Et tu continu sur ta lancée avec MAesa ? a OUI je sors le mini poun's et maesa ! Je peux te dire que cette course je l'attend avec impatience !! PS: crack je ne sais pas mais en tous cas c'est un amour a monter c'est déjà ça lol | |
|
| |
Thaliemilora Cavalier débutant
Localisation : charenton du cher Nombre de messages : 18 Age : 56 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Jeu 25 Mar - 15:14 | |
| Je suis esclave sur la 60km dimanche, c'est une première! D'habitude, je monte... Pourvu que la cavalière ne soit pas aussi exigeante que moi! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Jeu 25 Mar - 20:17 | |
| Ben nous on y sera avec 12 chevaux , 5 le samedi ( 2,4 ans , 1 6 ans 20 kms , 1 6 ans 40 kms et une 6 ans 40 kms ) et 7 le dimanche dont 4 en 90 kms As 2 en 60 club et 1 en 40 amateur ( et la vous allez voir le superbe Ourabi étalon Tunisien ) | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Jeu 25 Mar - 20:34 | |
| Cette course est tellement attendu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Sam 27 Mar - 7:10 | |
| Pour faire suite, nous allons à Givarlais, avec 11 chevaux. Samedi Jeunes Chevaux
1 jeune de 4 ans ENCORE NONANT
Dimanche épreuves fédérales
2 chx en 20 kms pour licence club.
AIA EL DELKOUCH HALAN LE TEXAN
8 chevaux pour licences Amateur
Sur 60 kms
OXALIS DE tHALIE KOBAYA NEFFOUD en As JAZZ en As PHAYLAK BIP BIP
Sur 40 kms
OUADAD AL JAHID KESMET |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Sam 27 Mar - 12:14 | |
| Bonne course à tous |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Sam 27 Mar - 16:05 | |
| Alors, comment sais passer la 1er journées ? Vous n'avaiez pas été aider par le temps qu'il a fait !! Bon courage pour demain !! | |
|
| |
titia63 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 171 Discipline pratiqué : endurance,cso,balade
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Dim 28 Mar - 10:04 | |
| ca y ai fait et c'etais top vraiment tres bien | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Dim 28 Mar - 10:30 | |
| J'y était ce matin pour une première comme esclave, je pensait être en retard vu que je n'avait pas calculé le changement d'heure, mais il n'y avait personne!!!!!!! Après avoir laissé un message qui est resté sans réponse et à attendre sous la pluie et le vent, je suis rentré, heureusement que je n'ai pas eu a faire 100 bornes. | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Dim 28 Mar - 10:44 | |
| rien qu'à vous deux, Pépé Dan et L'auvergnat, vous blindez les listes d'inscription... l'effectif est impressionnant quand vous vous déplacez , pis alors la logistique qu'il faut ben y a plus qu'à attendre les résultats | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Dim 28 Mar - 13:34 | |
| D'après, sabrina malgré le froid et le mauvais temps du samedi, tout les chevaux qui couraient, se sont qualifier, ils doivent concourire encore aujourd'huis, on en sera plus quand ils reviendrons chez eux ! | |
|
| |
titia63 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 171 Discipline pratiqué : endurance,cso,balade
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Dim 28 Mar - 14:55 | |
| moi j'ai courrue hier et j'attend aussi les resultat.et hier sous la pluie aujourdhui je sais pas le temps qu'ils auront? | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Dim 28 Mar - 16:37 | |
| Ben, j'habite à côté : pratiquement pas de pluie aujourdh'ui, enfin, comparé à hier, mais là, il tombe des hallebardes ! | |
|
| |
titia63 Cavalier averti
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Dim 28 Mar - 17:16 | |
| oui ok ben tant mieux pour ceux qui y sont aujourd'hui | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Dim 28 Mar - 21:12 | |
| Comme promis, je fait mon mea culpa pour le message laissé, sur ce forum, ce matin : L'Auvergnat, je te demande pardon, je suis à , promis je ne recommencerais plus. La blonde que je suis c'est trompé de club. Mais tout c'est arrangé et j'ai participé à la deuxième boucle, ambiance sympa, un temps clément, idéale pour les chevaux. Merci de ce moment qui m'a permis de voir le déroulement d'une course d'endurance et qui c'est.....peut être sur une autre course comme esclave ou cavalière. | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Lun 29 Mar - 16:22 | |
| alors, les résultats????? | |
|
| |
titia63 Cavalier averti
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Lun 29 Mar - 17:35 | |
| ben moi qualifie pour sa premiere fois cardiaque 44 je suis contente | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Lun 29 Mar - 19:33 | |
| Bon les resultats des 12 chevaux des Ecuries du Haut Cantal : Samedi : deux 4 ans qualifiés en 20 kms . 2 six ans 60 kms : qualifiés . 1 six ans 20 kms qualifié = carton plein Dimanche : quatre sur 90 kms vitesse libre As ,3 qualifiés deuxième, troisième et quatrième . Deux en club 60 kms qualifiés tous les deux deuxième et troisième Et Ourabi monté par Sébastien en quarante kilomètre , deuxième | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Lun 29 Mar - 19:42 | |
| Alors moi le jeune en 40 qualifié et le diamanche en 60 qualifié aussi ! Des chevaux super qui avancaient tout seuls ^^ Des pbs de van mais bon, hein daniel ^^ Très contente d'avoir fait la course avec Lucile et Audrey le samedi et le dimanche avec Mélanie et encore Audrey =) |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars Lun 29 Mar - 20:09 | |
| En tous cas malgré ce temps monstrueux surtout le samedi et un terrain qui en a subit les conséquences! Une course mémorable la première de saad el mouzaffar (4 ans) et termine très en forme.Et une 90 km avec bint maesa qui termine 3 ème et d'ailleurs elle ma bleufer vraiment très contente d'elle! Saad el mouzaffar a une assistance ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va a givarlais le 27/28mars | |
| |
|
| |
| qui va a givarlais le 27/28mars | |
|