Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raid des Volcans....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:10

Bonjour...
C'est dans le titre...... Raid des Volcans.... 16571

https://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=308806358350&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Re: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:38

Hâte hâte hâte !! Raid des Volcans.... 87879
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Re: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:39

vraiment hate d'y être.
Cette année vous faite la 90VI/6ans le dimanche ou le samedi?
Le dimanche ça serait cool comme ça je pourrait sortir mes 2 jeunes en même temps. Raid des Volcans.... 488333
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
Invité
Invité




Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Re: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:07

laurine a écrit:
vraiment hate d'y être.
Cette année vous faite la 90VI/6ans le dimanche ou le samedi?
Le dimanche ça serait cool comme ça je pourrait sortir mes 2 jeunes en même temps. Raid des Volcans.... 488333

salut laurine..

Tant aux Pradeaux qu'à Aydat , toutes les 90 kms auront lieu le dimanche...Raid des Volcans.... 854261
Revenir en haut Aller en bas
pépé-dan
Cavalier expert
Cavalier expert
pépé-dan


Masculin
Localisation : 15190 Montboudif
Nombre de messages : 965
Age : 76
Discipline pratiqué : endurance

Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Re: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:10

L'Auvergnat a écrit:
laurine a écrit:
vraiment hate d'y être.
Cette année vous faite la 90VI/6ans le dimanche ou le samedi?
Le dimanche ça serait cool comme ça je pourrait sortir mes 2 jeunes en même temps. Raid des Volcans.... 488333

salut laurine..

Tant aux Pradeaux qu'à Aydat , toutes les 90 kms auront lieu le dimanche...Raid des Volcans.... 854261

Idem a Chalinargues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-randonnee.com
Invité
Invité




Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Re: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:29

Pour moi ce sera normalement 60 km avec le jeune ( Il y a bien jeunes chevaux le Samedi ? ) si on met pas 3h à venir comme l'année dernière : bloquer sur l'autoroute, et Regis avait mis le GPS en mode " touriste " donc à vister Orcines en long en large et en travers XD
Mais la le jeune va pas supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Re: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:57

Pour moi ce sera à priori 40 en jeunes chevaux... Avec ma grande topine Rêve si tout va bien Raid des Volcans.... 488333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Re: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:09

Qeis03 a écrit:
Pour moi ce sera normalement 60 km avec le jeune ( Il y a bien jeunes chevaux le Samedi ? ) si on met pas 3h à venir comme l'année dernière : bloquer sur l'autoroute, et Regis avait mis le GPS en mode " touriste " donc à vister Orcines en long en large et en travers XD
Mais la le jeune va pas supporter ^^

RAID DES VOLCANS AU CHATEAU DE MONTLOSIER, Commune d'Aydat, ce n'est plus à Orcines. Raid des Volcans.... 16571

Manon, pour aller sur le nouveau site "Raid des Volcans" qui se trouve au Chateau de Montlosier, 2 possibilités.

1ère... Tu sorts de l'autoroute A75 en Direction de Bordeaux pour prendre l'ancienne RN89..
2 ère... Tu sorts de l'autoroute A75 à la sortie 5 pour prendre la 213 par St Amand Tallende.

Il y a bien une jeune chevaux le samedi de 20 à 60 kms la 90 se courre le dimanche avec les autres 90 kms... Raid des Volcans.... 854261
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Re: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:37

Franchement là haut c'est trop beau. Quand je montais encore en club, j'y avais fais une rando d'une semaine. On devrait vraiment se faire plaisir. Raid des Volcans.... 854261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Re: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:19

Ah ouaaiiiis ... Donc moins loin, c'est bien ça =) Pourtant le pré pour les paddocks et l'aire véto sur l'ancien terrain militaire l'année dernière c'était sympa =) Par contre, le terrain, dur quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Re: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:32

vu que ça change de terrain le tracé change aussi ou c'est a peu prés le même.

il est comment que je sache un peu si je fait ma 90 la bas ou alors au vernet.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
Invité
Invité




Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Re: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:23

Bonjour..

Je vais prévoir des entrainements sur le parcours....en tant utile...donc c'est mieux de se rendre compte par soi même... Raid des Volcans.... 16571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Re: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:43

Oui, Galila... Bien d'accord avec toi : on va vraiment se faire plaisir Raid des Volcans.... 488333

L'Auvergnat nous prépare une course agréable Raid des Volcans.... 223260
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Re: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:23

A lala qu'est ce qu'on ferait pas sans notre auvergnat?! Raid des Volcans.... 854261 Mais faut pas oublier tous les bénévoles et les membres de l'ACEA pour ces beaux parcours qu'ils nous offre! Raid des Volcans.... 294422
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Re: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:57

tenez moi au courant quand vous ferez des entrainements sur le parcours même si ça fait un peu loin je suis preneuses et puis ça fera l'occassion de connaitre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Raid des Volcans.... Empty
MessageSujet: Re: Raid des Volcans....   Raid des Volcans.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid des Volcans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID DES VOLCANS.
» 5ème Raid des Volcans
» 7ème raid des Volcans
» Raid des volcans 2012 MERCI
» Quelles difficultés pour le raid des volcans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: