| Raid des Volcans.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Raid des Volcans.... Mar 16 Fév - 7:10 | |
| Bonjour... C'est dans le titre...... https://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=308806358350&ref=mf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid des Volcans.... Mar 16 Fév - 11:38 | |
| Hâte hâte hâte !! |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Raid des Volcans.... Lun 22 Fév - 7:39 | |
| vraiment hate d'y être. Cette année vous faite la 90VI/6ans le dimanche ou le samedi? Le dimanche ça serait cool comme ça je pourrait sortir mes 2 jeunes en même temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid des Volcans.... Lun 22 Fév - 8:07 | |
| - laurine a écrit:
- vraiment hate d'y être.
Cette année vous faite la 90VI/6ans le dimanche ou le samedi? Le dimanche ça serait cool comme ça je pourrait sortir mes 2 jeunes en même temps. salut laurine.. Tant aux Pradeaux qu'à Aydat , toutes les 90 kms auront lieu le dimanche... |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid des Volcans.... Lun 22 Fév - 23:29 | |
| Pour moi ce sera normalement 60 km avec le jeune ( Il y a bien jeunes chevaux le Samedi ? ) si on met pas 3h à venir comme l'année dernière : bloquer sur l'autoroute, et Regis avait mis le GPS en mode " touriste " donc à vister Orcines en long en large et en travers XD Mais la le jeune va pas supporter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid des Volcans.... Lun 22 Fév - 23:57 | |
| Pour moi ce sera à priori 40 en jeunes chevaux... Avec ma grande topine Rêve si tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid des Volcans.... Mar 23 Fév - 9:09 | |
| - Qeis03 a écrit:
- Pour moi ce sera normalement 60 km avec le jeune ( Il y a bien jeunes chevaux le Samedi ? ) si on met pas 3h à venir comme l'année dernière : bloquer sur l'autoroute, et Regis avait mis le GPS en mode " touriste " donc à vister Orcines en long en large et en travers XD
Mais la le jeune va pas supporter ^^ RAID DES VOLCANS AU CHATEAU DE MONTLOSIER, Commune d'Aydat, ce n'est plus à Orcines. Manon, pour aller sur le nouveau site "Raid des Volcans" qui se trouve au Chateau de Montlosier, 2 possibilités. 1ère... Tu sorts de l'autoroute A75 en Direction de Bordeaux pour prendre l'ancienne RN89.. 2 ère... Tu sorts de l'autoroute A75 à la sortie 5 pour prendre la 213 par St Amand Tallende. Il y a bien une jeune chevaux le samedi de 20 à 60 kms la 90 se courre le dimanche avec les autres 90 kms... |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Raid des Volcans.... Mar 23 Fév - 23:37 | |
| Franchement là haut c'est trop beau. Quand je montais encore en club, j'y avais fais une rando d'une semaine. On devrait vraiment se faire plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid des Volcans.... Mer 24 Fév - 0:19 | |
| Ah ouaaiiiis ... Donc moins loin, c'est bien ça =) Pourtant le pré pour les paddocks et l'aire véto sur l'ancien terrain militaire l'année dernière c'était sympa =) Par contre, le terrain, dur quand même ^^ |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Raid des Volcans.... Mer 24 Fév - 8:32 | |
| vu que ça change de terrain le tracé change aussi ou c'est a peu prés le même.
il est comment que je sache un peu si je fait ma 90 la bas ou alors au vernet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid des Volcans.... Mer 24 Fév - 9:23 | |
| Bonjour.. Je vais prévoir des entrainements sur le parcours....en tant utile...donc c'est mieux de se rendre compte par soi même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid des Volcans.... Mer 24 Fév - 12:43 | |
| Oui, Galila... Bien d'accord avec toi : on va vraiment se faire plaisir L'Auvergnat nous prépare une course agréable |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Raid des Volcans.... Mer 24 Fév - 21:23 | |
| A lala qu'est ce qu'on ferait pas sans notre auvergnat?! Mais faut pas oublier tous les bénévoles et les membres de l'ACEA pour ces beaux parcours qu'ils nous offre! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: Raid des Volcans.... Ven 26 Fév - 10:57 | |
| tenez moi au courant quand vous ferez des entrainements sur le parcours même si ça fait un peu loin je suis preneuses et puis ça fera l'occassion de connaitre tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Volcans.... | |
| |
|
| |
| Raid des Volcans.... | |
|