| Présentation Cuzca | |
|
+13tesse sabrina Sacha saika Galila Virg White Mill Ranch dom clèm alfa_ludo gitequestre KAT cuzca 17 participants |
Auteur | Message |
---|
cuzca Cavalier débutant
| Sujet: Présentation Cuzca Lun 22 Fév - 18:22 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Valentine, j'ai 21 ans et je suis du Puy de Dôme, dans les alentours de Pontgibaud. J'ai une pouliche trait comtois de 1 an et demi et trois chiens. Une amie du Puy de Dôme m'a fait connaître ce forum, c'est pourquoi je viens de m'y inscrire. Ah oui, et je suis Auvergnate depuis peu de temps, 1 an et demi à peu près. J'habitais avant dans le Loiret, mais je suis venue m'installer dans cette merveilleuse région qui est l'Auvergne. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Lun 22 Fév - 18:23 | |
| Bienvenue à toi! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Lun 22 Fév - 18:24 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Lun 22 Fév - 18:36 | |
| Bienvenue sur le forum !! Vivement une petite présentation de ta pouliche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Lun 22 Fév - 18:53 | |
| - cuzca a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Valentine, j'ai 21 ans et je suis du Puy de Dôme, dans les alentours de Pontgibaud.
J'ai une pouliche trait comtois de 1 an et demi et trois chiens.
Une amie du Puy de Dôme m'a fait connaître ce forum, c'est pourquoi je viens de m'y inscrire.
Ah oui, et je suis Auvergnate depuis peu de temps, 1 an et demi à peu près. J'habitais avant dans le Loiret, mais je suis venue m'installer dans cette merveilleuse région qui est l'Auvergne.
Bienvenue sur le fofo.... Je me suis laissé dire, par un ami, que depuis que tu étais en Auvergne, tu avais meilleure mine.... l'Auvergne, on vous donne notre air, et on en manque pas..... |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Lun 22 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Lun 22 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Lun 22 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
cuzca Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Lun 22 Fév - 20:55 | |
| Merci à tous.
J'ai fait une petite présentation de ma jument dans la catégorie "vos chevaux", et une de mes chiens dans la catégories "vos autres animaux". | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Lun 22 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Mar 23 Fév - 9:51 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Mar 23 Fév - 12:00 | |
| Bienvenue parmis nous Valentine, et sur le forum et en Auvergne ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Mar 23 Fév - 13:21 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
tesse Cavalier averti
Localisation : ORCINES, PUY DE DOME Nombre de messages : 187 Age : 38 Discipline pratiqué : Randonnée, dressage, Obstacle
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Ven 5 Mar - 10:51 | |
| Hey Valentine ! Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Sam 6 Mar - 18:50 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Sam 6 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Dim 7 Mar - 13:01 | |
| bienvenue | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: Présentation Cuzca Ven 2 Avr - 8:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Cuzca | |
| |
|
| |
| Présentation Cuzca | |
|