| Une nouvelle de l'Isère | |
|
+8sabrina KAT Sacha clèm White Mill Ranch saika gitequestre olive38 12 participants |
Auteur | Message |
---|
olive38 Cavalier débutant
| Sujet: Une nouvelle de l'Isère Mar 23 Fév - 9:01 | |
| Bonjour à tous, j'habite entre Lyon et Grenoble et mon compagnon et moi sommes passionnés de randonnées équestres.Nous sommes les heureux propriétaires de deux chouettes chevaux de 14 et 15 ans : Houston (trotteur) et Ibis ( mérens x appaloosa). Nous avons pour projet de faire une randonnée de 8 jours cet été dans votre bel région. Nous sommes déjà venus l'année dernière mais dès le premier jour mon compagnon a fait une chute et s'est fracturé la clavicule, juste avant le gite du lac du pêcher.Donc cette année on revient, bien décidés à découvrir les beautés du Cantal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Isère Mar 23 Fév - 9:15 | |
| Ah, j'oubliais ! voici quelques photos: Ibis et moi, en randonnée dans le Forez Eric et Houston | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Isère Mar 23 Fév - 9:39 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Isère Mar 23 Fév - 9:54 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Isère Mar 23 Fév - 11:09 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Isère Mar 23 Fév - 12:02 | |
| Bienvenue parmis nous avec tes deux magnifique loulous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra découvrir de nouvelles rubriques. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Isère Mar 23 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Isère Mar 23 Fév - 13:20 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Isère Mar 23 Fév - 16:09 | |
| Merci à tous pour votre accueil et merci à Sacha de m'avoir ouvert un peu plus le forum. Clèm, bien qu'ibis ne soit pas succeptible je précise quand même que c'est un hongre ! Je me suis inscrite sur le forum car la région auvergne étant superbe et de surcroit proche de la mienne j'aimerais la visiter à fond. Je compte un peu sur vous pour m'en m'indiquer les plus jolis coins, les beaux chemins et les gîtes accueillants. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| |
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Isère Mar 23 Fév - 18:02 | |
| Bienvenue à toi et tes loulous sur le forum !! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Isère Mar 23 Fév - 21:00 | |
| Bienvenue à vous | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Isère Mer 24 Fév - 16:16 | |
| Bienvenue sur le forum... | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Isère Mer 24 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Isère | |
| |
|
| |
| Une nouvelle de l'Isère | |
|