| Encore une nouvelle! | |
|
+15chevalthie sandrine g Virg Sacha clèm dom saika cavaliere63 alfa_ludo White Mill Ranch lili43 gitequestre Galila KAT tigrou 19 participants |
Auteur | Message |
---|
tigrou Cavalier débutant
| Sujet: Encore une nouvelle! Mer 24 Fév - 21:32 | |
| Amis cavaliers et res, bonjour. Je me présente: Audrey 31ans Enfants 2 Chevaux 3 Chien 1 Cobayes 2 Maison pré etc... ah oui un mari aussi! Voila sinon mon activité principale SANS A cheval: je tiens bien je monte depuis ... longtemps à l'age de 12 ans. Activité principale à cheval: Ballade rando un peu je dis bien un peu de Trec si le temps le permet.... Sinon j'ai passé par pas mal de club jolly jumper, CHC, Chazeron, et la bride des fougères au vernet (trop bien ), dont j'ai reçu quelques héritages. Mon pépère: Elixir qui vient du vernet et Histo qui était en propriétaire au CHC, puis j'ai tenté l'expérience fille avec Princesse qui vient de l'Allier un particulier, et qui a 6 ans mais elle connait rien, enfin si le minimum...mais elle est KIKI C la dernière arrivée il y a 6 mois et le printemps va la révéler... Voila à plus au travers des sujets.... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Mer 24 Fév - 21:34 | |
| Bienvenue à toi! Je t'ouvre l'accès au forum afin que tu puisses nous présenter toute ta petite troupe | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Mer 24 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Mer 24 Fév - 22:14 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Mer 24 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Jeu 25 Fév - 3:28 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Jeu 25 Fév - 5:34 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Jeu 25 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Jeu 25 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| |
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Jeu 25 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Jeu 25 Fév - 13:55 | |
| ça c'est de la présentation ! Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
tigrou Cavalier débutant
| Sujet: Merci Ven 26 Fév - 9:33 | |
| Quel accueil Merci C sympa! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Sam 27 Fév - 8:53 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Sam 27 Fév - 10:52 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Sam 27 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Sam 27 Fév - 16:34 | |
| Hello, bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats !! Dis, tu nous mettras des photos de tes loulous ?? | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Jeu 4 Mar - 22:52 | |
| bienvenue | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Ven 5 Mar - 8:39 | |
| | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Ven 2 Avr - 8:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle! | |
|