| bonjour à tous !!! | |
|
+11dom saika cavaliere63 sinse nina sandrine g KAT alfa_ludo White Mill Ranch gitequestre sandrago 15 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrago Cavalier averti
Localisation : Antignac Nombre de messages : 181 Age : 43 Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie
| Sujet: bonjour à tous !!! Mer 24 Fév - 23:04 | |
| Coucou là dedans ! Voilà où le bouche à oreille m'emmène... Donc je me présente, Sandra de mon petit nom, je vous passe mon nom car trop compliqué pour beaucoup... Auvergnate d'adoption, je suis tombée amoureuse de la région et ne regrette pas y avoir fait mon nid douillet depuis maintenant 5 ans... Ici j'ai enfin pu réaliser mon rêve : la nature, mes biquettes, poules, chat, chiens et enfin... un gros dadou blanc léopard , euh... enfin comment dire... plutôt couleur boue en fait ! Randonneuse à pied et à cheval, j'aime explorer les chemins et les pistes. Mais j'aimerais bien aussi reprendre l'endurance car c'est vraiment une discipline sympa, qui nous fera maigrir tous les deux Je serais partante pour des randos à plusieurs, pour faire connaissance et partager des moments cools en pleine nature !!! Alors à bientôt !!! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Mer 24 Fév - 23:06 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Mer 24 Fév - 23:21 | |
| Oui oui . Alors,..... Antignac......C'est où .....Ah oui au fin fond de ......oui oui... Sandra Sandra..... mais si bien-sûr... tout le monde connait Sandra.... elle vient de fêter ses 80 ans.... Si Si, elle monte encore un blanc léopard encore "de boue".... Bienvenue Sandra d'Antignac ... |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Jeu 25 Fév - 3:27 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Jeu 25 Fév - 5:33 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Jeu 25 Fév - 7:16 | |
| Bienvenue!! Je t'ouvre l'accès au forum afin que tu nous présente ton compagnon | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Jeu 25 Fév - 8:37 | |
| bienvenu a toi est après un peut entraînent tu pourras refaire de l endurance donc a bientôt sur une prochaine endurance | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Jeu 25 Fév - 9:51 | |
| bonjour a ton arche de Noé... | |
|
| |
sinse Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 80 Age : 51 Discipline pratiqué : désormais rando et balade
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Jeu 25 Fév - 10:31 | |
| Antignac c'est pas loin de chez moi, Bienvenue sur le forum sandra | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Jeu 25 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Jeu 25 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Jeu 25 Fév - 13:55 | |
| Bienvenue parmis nous Sandra ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Jeu 25 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Jeu 25 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! | |
| |
|
| |
| bonjour à tous !!! | |
|