| présentation François et Camille magnan | |
|
+13sabrina poluxx3 Galila alfa_ludo pépé-dan Sacha White Mill Ranch clèm KAT dom saika gitequestre cavaliere63 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation François et Camille magnan Jeu 25 Fév - 10:18 | |
| Nous allons participer en aout au championnat de France des Jeunes cavaliers (Camille), nous souhaitons découvrir la Région et ses cavaliers. Pour nous connaitre : http://www.nationales-bretonnes.org/cv29cavapalm.php?&noper=27538 http://www.photo-jpg.com/Endurance-equestre-galerie-34.html
J'ai passer quelques séjours en Auvergne , j'ai apprécié l'endroit et j'aimerai en savoir plus sur le tracé du circuit de Chalinargue ,dénivelé?, terrain souple?, dur?
Merci d'avance à tous
PS Vous êtes les bienvenus en Bretagne |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Jeu 25 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Jeu 25 Fév - 11:47 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Jeu 25 Fév - 11:48 | |
| je ne peux pas t'aider mais j'ai habité 2 ans en loire-atlantique et ai fait une rando de plusieurs jours au mileu de patelins de maisons en toit de chaume en bretagne ! me suis régalée !!! ET VIVE LES BRETONS !!! (peux pas renier la bretagne, mon prénom est Nolwen ) | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Jeu 25 Fév - 12:57 | |
| Bienvenue Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Jeu 25 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Jeu 25 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Jeu 25 Fév - 13:54 | |
| Bienvenue à tous les deux ! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Jeu 25 Fév - 16:38 | |
| - magnan françois a écrit:
- Nous allons participer en aout au championnat de France des Jeunes cavaliers (Camille), nous souhaitons découvrir la Région et ces cavaliers.
Pour nous connaitre : http://www.nationales-bretonnes.org/cv29cavapalm.php?&noper=27538 http://www.photo-jpg.com/Endurance-equestre-galerie-34.html
J'ai passer quelques séjours en Auvergne , j'ai apprécié l'endroit et j'aimerai en savoir plus sur le tracer du circuit de Chalinargue ,déniveler?, terrain souple?, dur?
Merci d'avance à tous
PS Vous êtes les bienvenus en Bretagne Très bientot vous aurez tous les renseignements , je pense fin de semaine prochaine , nous sommes entrain de finir le site " championnat as 2010 " Le terrain est trsè varié ( piste en herbe , en sable et en cailloux , très peu de goudron ) denivellé sur la 130 2500 mètres A très bientot | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Jeu 25 Fév - 18:29 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Jeu 25 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Jeu 25 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Ven 26 Fév - 13:14 | |
| - pépé-dan a écrit:
- magnan françois a écrit:
- Nous allons participer en aout au championnat de France des Jeunes cavaliers (Camille), nous souhaitons découvrir la Région et ces cavaliers.
Pour nous connaitre : http://www.nationales-bretonnes.org/cv29cavapalm.php?&noper=27538 http://www.photo-jpg.com/Endurance-equestre-galerie-34.html
J'ai passer quelques séjours en Auvergne , j'ai apprécié l'endroit et j'aimerai en savoir plus sur le tracer du circuit de Chalinargue ,déniveler?, terrain souple?, dur?
Merci d'avance à tous
PS Vous êtes les bienvenus en Bretagne Très bientot vous aurez tous les renseignements , je pense fin de semaine prochaine , nous sommes entrain de finir le site " championnat as 2010 " Le terrain est trsè varié ( piste en herbe , en sable et en cailloux , très peu de goudron ) denivellé sur la 130 2500 mètres A très bientot Tout d'abord bienvenue ! Le forum du championnat est déjà ouvert pour plus de renseignement ! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Sam 27 Fév - 8:51 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Jeu 4 Mar - 22:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Ven 5 Mar - 8:36 | |
| | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan Ven 2 Avr - 8:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation François et Camille magnan | |
| |
|
| |
| présentation François et Camille magnan | |
|