| Je me suis lancée =D | |
|
+4Noisette MUST comanche03 poluxx3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Je me suis lancée =D Jeu 25 Fév - 21:30 | |
| Salut à tous , Voilà En discutant avec une BPJEPS en stage dans mon club on s'est dit que Polux manquait de muscle pour son âge , dos faible ect .. je suis de petite taille mais tant qu'il ne sera pas bien musclé je ne pourrais pas le monter donc pour le muscler dur dur. On en est venu que lui faire tracter des choses , bas et rond le muscleraient , donc c'est parti pour un debourrage à l'attelage ! N'ayant pas de matériel j'ai rafistolé avec un surfaix une sangle et son fourreau une bricole , les traits étaient en ficelle pour qu'elle puisse casser si réaction violente et un pneu était tracté ! Polux a parfaitement réagit , je suis très fière de lui ! Je vous laisse regarder et bien sur plein de projets se sont mis en route ! | |
|
| |
comanche03 Cavalier averti
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages : 467 Age : 31 Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance
| Sujet: Re: Je me suis lancée =D Ven 26 Fév - 13:11 | |
| Bravo à toi! c'est super! Bonne continuation à vous deux! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Je me suis lancée =D Ven 26 Fév - 17:34 | |
| Prochain projet, une herse pour égaliser la carrière........... | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: Je me suis lancée =D Ven 26 Fév - 19:39 | |
| c'est bien parti on dirait mais si tu mets qq chose de plus lourd que le pneu faudra te débrouiller pour que les traits forment une ligne droite depuis la bricole et ne fassent pas une ligne brisée et en ajoutant un surfaix ça t'aidera aussi pour les guides et le mieux pour muscler le dos sans travailler le cheval : un pré en pente (dixit mon ostéo) | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Re: Je me suis lancée =D Ven 26 Fév - 22:32 | |
| Merci à tous ! Oui Must Ma monitrice veut aussi que je fasse ça car notre carrière n'est vraiment pas égalisée ! Oui j'ai bien vu que les ficelles ca n'allaient pas , j'ai trouvé une tres vielle bricole , je vais essayer d'en tirer quelque chose et si quelqu'un vend du matos d'attelage taille poney qu'il me le dise Ton Ostéo a bien raison Noisette, mon moniteur est de son avis malheureusement ce n'est pas le mien et leur pré est plat .Quand au surfaix , il y est mais j'avais tellement raffistolé de choses que pour une fois je ne me suis pas enquiquiné à passer mes Renes mais c'est vrai que ça évite qu'elles trainent etc etc ... ! Merci encore , je vous mettrai ses progrès !
Dernière édition par poluxx3 le Sam 27 Fév - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
| Sujet: Re: Je me suis lancée =D Ven 26 Fév - 22:34 | |
| En me relisant j'ai vu que j'avais fait d'enormes fautes d'orthographes | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Je me suis lancée =D Sam 27 Fév - 8:33 | |
| - poluxx3 a écrit:
- En me relisant j'ai vu que j'avais fait d'enormes fautes d'orthographes
C'est pas grave, il suffit de cliquer sur le bouton "editer" et tu rappelles ton texte, tu le corriges et tu le renvoies en cliquant sur "envoyer" | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| Sujet: Re: Je me suis lancée =D Sam 27 Fév - 14:24 | |
| Pollux ne te fais aucun souci, car sur ce forum je m'aperçois que presque tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi la 1ère", mais toi au moins, tu le reconnais ; pour ton sens de l'observation et ton "humilité", moi personnellement j'apprécie; ton petit post de rectification montre ta façon d'être ; super ne changes rien. | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
| Sujet: Re: Je me suis lancée =D Sam 27 Fév - 18:08 | |
| Merci beaucoup , je ne connaissais pas la fonction "éditer" Merci Dom , ça fait plaisir | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je me suis lancée =D Sam 27 Fév - 21:02 | |
| c'est super ça | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
| Sujet: Re: Je me suis lancée =D Sam 27 Fév - 21:42 | |
| Merci | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: Je me suis lancée =D Dim 28 Fév - 13:18 | |
| ya pas de souci pourles fautes d'orthographe, mais c'est bien de le reconnaitre désolée je n'avais pas vu le surfaix sur la photo en fait le matériel d'attelage existe pour la taille de ton poney, si tu as déjà un surfaix et une bricole à sa taille, il te manque une croupière et un surdos mais je vois pas comment tu peux accrocher la croupière au surfaix, il vaut mieux une sellette. si tu comprends pas ce que je dis je t'expliquerai par mp. sinon dans ton coin ya une association d'attelage. dommage de ne pas avoir de pré en pente
Dernière édition par Noisette le Lun 1 Mar - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Je me suis lancée =D Dim 28 Fév - 19:12 | |
| C'est super ca que tu t'essaye a l'attelage ! | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Je me suis lancée =D Mer 3 Mar - 20:26 | |
| bon courage le début est prometteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me suis lancée =D | |
| |
|
| |
| Je me suis lancée =D | |
|