| Bonjour a tous | |
|
+14milou63 Audrey clèm gitequestre dom Macri sabrina White Mill Ranch Virg alfa_ludo KAT Galila chevalthie Poupouille 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Poupouille Cavalier débutant
Localisation : Vichy Nombre de messages : 4 Age : 32 Discipline pratiqué : Ethologie, CSO , Dressage ...
| Sujet: Bonjour a tous Ven 26 Fév - 23:12 | |
| Coucou tout le monde je m'appelle Justine j'habite sur vichy j'ai 2 poneys et 1 cheval que je monte chez moi . Voilou !!! Bisous a tous | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 26 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 26 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 27 Fév - 7:24 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 27 Fév - 8:03 | |
| Bienvenue sur le forum !!..Et vivement des photos de tes loulous | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 27 Fév - 8:51 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 27 Fév - 8:55 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 27 Fév - 9:06 | |
| Bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 27 Fév - 9:30 | |
| | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 27 Fév - 13:28 | |
| pour Justine mais j'espère que tu nous donneras très vite + de détails sur toi et tes loulous d'amour; pardon, je voulais dire tes équidés, bien sûr... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 27 Fév - 13:31 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 27 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
Poupouille Cavalier débutant
Localisation : Vichy Nombre de messages : 4 Age : 32 Discipline pratiqué : Ethologie, CSO , Dressage ...
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 27 Fév - 17:19 | |
| Merci à tous pour votre chaleureux accueil, je vais vous présenter mes Loulous !!! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 27 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
milou63 Trot
Localisation : glaine montaigut 63160 Nombre de messages : 51 Age : 41 Discipline pratiqué : j'aime bien toute les pratiques equestre mais le dressage et le travaille en exterieur reste ce que j'aime le plus
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 28 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 1 Mar - 12:12 | |
| Bienvenue parmis nous Poupouille ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 4 Mar - 22:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 5 Mar - 8:38 | |
| | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 2 Avr - 8:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|