| bonjour à tous et toutes! | |
|
+5KAT Audrey Frimousse63 RammsTill miami 9 participants |
Auteur | Message |
---|
miami Westerneur novice
Localisation : 63 Nombre de messages : 18 Discipline pratiqué : reining,trail
| Sujet: bonjour à tous et toutes! Ven 22 Aoû - 20:26 | |
| je viens d'arriver et j'ai un peu de mal à consulter ce que je voudrai! bref ! je suis une nouvelle cavalière en équitation western et je recherche des contacts | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes! Ven 22 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes! Ven 22 Aoû - 20:52 | |
| bienvenue !! A ce que j'ai compris tu as déjà fait un grand pas pour pouvoir consulter ce que tu veux. En fait il faut que tu te présente ici et que tu attende qu'un modérateur (plutôt modératrice ) t'ouvre la totalité du forum (ce qui ne va surement plus tarder). | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes! Ven 22 Aoû - 20:53 | |
| Frimousse63: +1 | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes! Ven 22 Aoû - 21:05 | |
| merci, j'avais bien compris alors | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes! Ven 22 Aoû - 21:10 | |
| Oui faut attendre l'Administratrice ou plutot les . | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes! Ven 22 Aoû - 21:38 | |
| oki j'avais dit une bêtise alors quand même lol | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes! Sam 23 Aoû - 11:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes! Sam 23 Aoû - 13:04 | |
| Bienvenue à toi je t'ouvre l'intégralité du forum et j'ai déplacé ton sujet dans la présentation des westerneurs A bientôt | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes! Sam 23 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes! Sam 23 Aoû - 19:14 | |
| Bonjour et bienvenue a vous "MIAMI", Vous trouverez de nombreuses bonnes adresses ,Auvergnates entres autres , dans les différents sujets de la rubrique "Western" . N'hésitez pas si vous avez des questions!!! A bientôt ... |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes! Mar 26 Aoû - 1:09 | |
| La Bienvenue à toi miami !!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes! Mar 26 Aoû - 10:45 | |
| Bienvenue parmis nous Miami ! Je croit que si tu veut des contacts dans le monde du Western Auvergnat, tu est au bon endroit , en plus Vraievraie est une vrai encyclopédie dans ce domaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes! | |
| |
|
| |
| bonjour à tous et toutes! | |
|