| bonjour à tous | |
|
+13Audrey chevalthie clèm saika KAT alfa_ludo sabrina Sacha dom White Mill Ranch tesse gitequestre pintodesblaises 17 participants |
Auteur | Message |
---|
pintodesblaises Trot
Localisation : Saône et loire Nombre de messages : 135 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnée quand j'ai le temps
| Sujet: bonjour à tous Lun 8 Mar - 11:12 | |
| Je me prénome Audrey, je ne suis pas très douée pour les forums, mais bon je vais tenter de faire au mieux. je suis mariée, j'ai deux enfants superbes!!!! Je possède 8 chevaux dont 6 chevaux pies, deux poulinières, deux pouliches, une comtoise que j'ai sauvé de l'abatoire des chats des chiens,et tout ce que peut contenir une basse cours!! l'elevage est un loisir, nous travaillons tous les deux, et matins et soirs, nous sous occupons de tout ce petit monde!! depuis toute petite, je suis fada des chevaux, mais j'ai un gros faible pour les pies. Je ne suis pas Auvergnate, je suis originaire de la Loire St Etienne, puis j'ai migré en Saône et loire où je suis insatallée avec ma petite famille. | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Mar - 11:21 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je crois que nous avons la même ménagerie à la maison. Sauf en matière de chevaux, je n'ai que bai et alezan. | |
|
| |
tesse Cavalier averti
Localisation : ORCINES, PUY DE DOME Nombre de messages : 187 Age : 38 Discipline pratiqué : Randonnée, dressage, Obstacle
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Mar - 11:21 | |
| Bienvenue sur le forum. Il faudra que tu nous présentes tout ton petit monde dans la rubrique "mes chevaux". Ca doit être sympa un petit élevage familial ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Mar - 11:24 | |
| Ne t'inquiètes pas pour l'accès des pages, tu pourras bientôt aller partout dès que nos administrateurs t'auront ouvert l'accès. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Mar - 12:01 | |
| Me voilà .....j'arrive, j'accours, je vole ... Bienvenue parmis nous Audrey, ainsi qu'a toute ta petite famille. Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra découvrir de nouvelles rubriques. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Mar - 13:20 | |
| bienvenue parmi nous ! et ne t'inquiète pas tu vas vite te familiariser avec le forum ! | |
|
| |
pintodesblaises Trot
Localisation : Saône et loire Nombre de messages : 135 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnée quand j'ai le temps
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Mar - 15:56 | |
| Merci à vous tous, j'aimerais bien vous poster quelques photos, mais je ne sais pas faire...comme je vous l'ai dis je suis très novice avec les forums, merci | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Mar - 17:27 | |
| Bienvenue sur le forum Audrey !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Mar - 17:30 | |
| Tu trouveras comment faire pour insérer des photos dans les TUTOS d'aide rubrique "trucs et astuces" Bienvenue à toi et toute ta troupe!! | |
|
| |
pintodesblaises Trot
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Mar - 18:26 | |
| merci à tous, j'ai présenté le petit élevage dans la rubrique les chevaux...je crois que je vais m'y faire.. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 9 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 9 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 13 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 13 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 14 Mar - 11:08 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup les pies... | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 14 Mar - 21:39 | |
| parmi nous !! | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 2 Avr - 8:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|