| je me présente!! | |
|
+15Virg KAT Sacha sabrina alfa_ludo gitequestre Isislechat clèm White Mill Ranch dom chevalthie polux63920 Amande MUST Charlotte.G 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlotte.G Cavalier débutant
| Sujet: je me présente!! Ven 12 Mar - 21:14 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans et je sus originaire de l'Oise. Je fais du cheval depuis 92 beaucoup de ballades et randonnée et je me suis mise au dressage depuis septembre... Voici une photo de ma petite jument...Je fais actuellement mes études à Clermont-Ferrand, Lempdes plus précisément. Je suis un peu en manque de promenade alors vous avez un cheval à travailler ou juste à sortir n'hésitez.... | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: je me présente!! Ven 12 Mar - 21:30 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: je me présente!! Ven 12 Mar - 21:32 | |
| Bienvenue ! P.S : La photo de ta jument ne s'affiche pas, vérifie si tu as bien mis l'addresse url ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente!! Ven 12 Mar - 21:41 | |
| Merci de l'accueil. En effet, je ne suis pas au top niveau forum, je n'arrive même pas à enregistrer mon profil et mettre des photos!!... Comment faut il faire??!! | |
|
| |
polux63920 Cavalier expert
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: je me présente!! Ven 12 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: A Ven 12 Mar - 22:10 | |
| - Charlotte.G a écrit:
- Merci de l'accueil. En effet, je ne suis pas au top niveau forum, je n'arrive même pas à enregistrer mon profil et mettre des photos!!... Comment faut il faire??!!
Attends qu'une administratrice te donne l'accès aux autres parties du forum. Il y a des sujets qui peuvent t'aider, mais patience ... | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: je me présente!! Ven 12 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: je me présente!! Ven 12 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente!! Ven 12 Mar - 22:38 | |
| Merci de ton accueil Dom. Toi qui habites Aubière, nous ne sommes pas loin! peut-être connais tu des propriétaire qui serait intéressés pour de l'aider pour monter leurs chevaux non??? Je suis en manque de pratique!!
chacha60380@hotmail.fr Tél : 06 76 ******** Charlotte
Dernière édition par Sacha le Sam 13 Mar - 11:21, édité 1 fois (Raison : Pour ta tranquilité j'ai supprimé ton numéro) | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: je me présente!! Ven 12 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Isislechat Trot
Localisation : SAINT PIERRE DU CHAMP 43 Nombre de messages : 114 Age : 69
| Sujet: Re: je me présente!! Ven 12 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: je me présente!! Sam 13 Mar - 7:01 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: je me présente!! Sam 13 Mar - 7:36 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: je me présente!! Sam 13 Mar - 7:58 | |
| bienvenue a toi ! Quand tu auras l'accés au forum, regarde dans petites annonces, certaines personnes cherchent des cavaliers !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: je me présente!! Sam 13 Mar - 11:13 | |
| Bienvenue parmis nous Charlotte ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu découvrira de nouvelles rubriques. Tu trouvera notamment la rubrique "Aide, trucs astuces et bonnes adresses" ou tu trouvera des TUTO d'aide sur les fonctionnalités du forum, sinon tu peu me contacter je suis a ta disposition. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: je me présente!! Sam 13 Mar - 11:41 | |
| Bienvenue!
Effectivement, fouille dans les petites annonces, plusieurs propriétaires cherchent des cavaliers, peut être que certaines offres sont toujours d'actualité. Tu ne montes pas ta jument? | |
|
| |
| |
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: je me présente!! Dim 14 Mar - 9:23 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: je me présente!! Dim 14 Mar - 11:06 | |
| Feeling... C'est un joli nom ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: je me présente!! Lun 15 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: je me présente!! Lun 15 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: je me présente!! Ven 2 Avr - 8:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente!! | |
| |
|
| |
| je me présente!! | |
|