| Bonsoir à toutes et à tous | |
|
+11saika cavaliere63 chevalthie Virg clèm polux63920 Macri White Mill Ranch KAT Sacha gitequestre 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir à toutes et à tous Sam 13 Mar - 18:18 | |
| Cavalière d'endurance depuis 7 ans, j'ai commencé l'endurance avec ma jument en France puis au Portugal où nous sommes qualifiées pour les 120km. Depuis mon arrivée, ma jument est au repos et vu mon travail et je ne sais pas si nous allons reprendre la compet! J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir partager nos expériences et peut être nos ballades(entraînements!) Christelle |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 13 Mar - 18:20 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 13 Mar - 18:22 | |
| Bienvenue parmis nous Morango ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra découvrir de nouvelles rubriques.Tu verra nous avons un bon groupe d'endurance. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 13 Mar - 18:38 | |
| Wahou, tu faisait de belles courses, c'est dommage de t'être arrêtée! Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 13 Mar - 19:04 | |
| |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 13 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 13 Mar - 20:38 | |
| Enchantée de faire ta connaissance, bienvenue à toi !! | |
|
| |
polux63920 Cavalier expert
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 13 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 13 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Dim 14 Mar - 9:22 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Dim 14 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Dim 14 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Lun 15 Mar - 10:32 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Lun 15 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 16 Mar - 10:58 | |
| bienvenue a toi sur le forum tu verras il y a beaucoup de cavalier endurance tu habite ou exactement | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Dim 21 Mar - 11:18 | |
| Bienvenue Morango ! | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Ven 2 Avr - 8:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir à toutes et à tous | |
|