| Et un Cantalou westerneur de plus !!! | |
|
+15Pauline sandrine g Emmanuelle tomkins63 Galila cavaliere63 Sacha saika KAT Virg alfa_ludo clèm gitequestre White Mill Ranch Lucky luke 15 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucky luke 15 Westerneur novice
Localisation : Saint Flour Nombre de messages : 5 Age : 40 Discipline pratiqué : Equitation western,balades
| Sujet: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Mar 16 Mar - 22:02 | |
| Bonjour à tous !!! Je découvre l'équitation western au White Mill Ranch, et j'avoue que je suis emballé, pas de chevaux pour l'instant mais ancien exploitant agricole,donc ça ne saurait tardé....au plaisir de découvrir ce super forum | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Mar 16 Mar - 22:33 | |
| Bienvenue sur le forum cow boy! Je suis sûr que tu ne vas pas tarder à trouver ton Joly Jumper! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Mar 16 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Mer 17 Mar - 6:26 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Mer 17 Mar - 6:58 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès au forum Je suis sur que White Mill Ranch te trouvera une monture à la hauteur de tes espérance c'est un champion dans ce domaine | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Mer 17 Mar - 7:08 | |
| Bienvenue! Tu as trouvé un endroit génial où monter déjà, Jolly Jumper ne devrait pas tarder à arriver | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Mer 17 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Mer 17 Mar - 11:54 | |
| Bienvenue parmis nous Lucky Luke ! Avec DAvid tu es entre de très bonne mains . | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Mer 17 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Mer 17 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Jeu 18 Mar - 6:37 | |
| binevenue | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Jeu 18 Mar - 12:23 | |
| bienvenue !! | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Jeu 18 Mar - 12:48 | |
| bienvenue a toi alors lucky luke | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Jeu 18 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Dim 21 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Mar 23 Mar - 19:10 | |
| Bienvenu dans l'équipe Lucky . Ne t'inquiète pas pour la cavalerie , David est équipé , ensuite j'espère que tu feras comme moi , tu auras une ou un joli 4 pattes . Je serais ravie de te présenter Eyes la prochaine fois que tu passeras au ranch . Bisous Kali | |
|
| |
Localisation : Saint Flour Nombre de messages : 5 Age : 40 Discipline pratiqué : Equitation western,balades
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Mar 30 Mar - 22:36 | |
| Merci beaucouq, à une prochaine fois. Lucky Luke 15 | |
|
| |
HORSICA Westerneur débutant
Localisation : ST FLOUR (15) Nombre de messages : 54 Age : 40 Discipline pratiqué : DRESSAGE ET RANDO
| |
| |
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Jeu 1 Avr - 0:26 | |
| Bonjour Horsica, Je te souhaite la bienvenue parmis nous, au plaisir de ce voir au White Mill Ranch !!! Lucky Luke 15 | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! Ven 2 Avr - 8:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un Cantalou westerneur de plus !!! | |
| |
|
| |
| Et un Cantalou westerneur de plus !!! | |
|